Partagez | 
 

 Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 22/02/2013
→ MESSAGES : 63
→ JOB(S) : Institutrice en école maternelle à Taleville
→ HUMEUR : Instable



MessageSujet: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 12:56


WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECTED THE WORLD

NOM & PRÉNOM(S) : Lisbeth Nogard, dernière du nom ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Née un 9 Aout au soleil éclatant, à midi pile, Lisbeth a aujourd'hui vingt-deux belles années à son actif. ♦ ORIGINE(S) : Islandaise et Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Ancienne danseuse étoile en devenir elle a vu ses rêves partir en charpie suite à un terrible accident. Elle se dévoue aujourd'hui à l'enseignement des plus petits et exerce le doux métier d'institutrice en école maternelle à Taleville. ♦ STATUT : Célibataire [A L'EPOQUE TU ÉTAIS : La Danseuse ♦ LE CONTE : Le Stoïque Soldat de Plomb ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Dans le monde des contes, j'étais la pièce maîtresse d'un complot mis en place par Jouvence, une sorcière souhaitant accéder à la vie éternelle. Son plan échoua et La Danseuse fut ravie par Regina après que Jouvence ait refusée de s'allier à la redoutable actrice principale de la malédiction nous touchant tous aujourd'hui. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ... ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Une porte qui s'ouvre ... un courant d'air furtif qui me fais vaciller au bord de l'âtre de la cheminée menaçant de me déséquilibrer et un cri strident provenant d'une pièce que je pourrais imaginer être la cuisine ... Une présence rassurante, un ami est en danger, je le sens je le sais, je l'attrape, seulement, avant que j'ai le temps d'être anéantie par les flammes, un nuage de fumée me rattrape, m'enrobe entre ses volutes de fumée et ... je m'évanouis ...

QUELQUES MOTS SUR MOI :

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI
Aquaphobie. A une peur bleue de l'eau, prend des cours avec un maître nageur depuis plusieurs semaines déjà pour essayer de vaincre sa peur. La pire chose que vous pourriez lui faire serait de l'éclabousser ou de la pousser -éventuellement la jeter- dans l'eau. Lorsqu'elle se trouve à proximité du lac, son corps est parcouru de tremblements, ses dents claquent et son visage se ferme. Dès lors, il est impossible de retrouver la douce et calme Lisbeth qu'elle est habituellement puisqu'elle aura laissé place à une Lisbeth anxieuse et muette. Le seul remède à ce mutisme soudain est de l'emmener bien loin de l'étendue d'eau et de lui changer les idées.
Avis aux fans de Lisbeth : Songer à l'emmener faire une ballade en bord de mer pour un premier rendez-vous serait pure folie.

A perdu sa jambe droite. Quelques jours après avoir emménagé avec son frère à Taleville, Lisbeth devait se rendre à un spectacle, consécration de sa carrière de petit rat de l'opéra, à New-York. Seulement, la plaquette de frein de sa voiture n'étant plus en état, à l'approche du stop la menant au périphérique, il lui fut impossible de s'arrêter. Un poids-lourd arrivait au même moment et, ne prévoyant pas l'inévitable, percuta la voiture entraînant la conductrice dans une série impressionnante de tonneaux pour finir dans un fossé. Lisbeth, qui était au volant, frôla la mort mais parvint à tenir le coup pour finalement se réveiller après deux mois de coma. Lorsqu'elle revint à elle, elle se rendit compte que l'accident avait eu plus d'un effet néfaste sur son corps. Sa jambe droite avait été amputée jusqu'à la cuisse afin de limiter les dégâts et éviter que l'infection due à une opération chirurgicale manquée ne remonte plus haut que sa jambe déjà bien abimée par les parois de la voiture malmenée. Ses rêves de danseuse étoile prenaient fin. Elle entra dans une grande période de rééducation pendant laquelle elle apprit à marcher avec la prothèse lui faisant office de jambe droite et de dépression pour n'en sortit qu'après absorption de médicaments en tout genre et soutien moral; les habitants de la ville ayant eu vent de l'accident se relayant à son chevet. Alors qu'elle et son frère étaient encore presqu'inconnus au village et que Lisbeth ne connaissait quasiment personne, elle fit de très belles rencontres et, aujourd'hui encore, est très reconnaissante à chacune de ces âmes vivantes lui ayant apporté un peu de réconfort.

Orages. Lisbeth a une peur bleue des orages ou plutôt du bruit des éclairs déchirant le ciel et le silence de la nuit. Depuis qu'elle est petite, elle a pour habitude de se blottir dans les bras de son frère en pleine nuit pour retrouver son calme. Il lui bouche les oreilles de la paume de ses mains et elle lui caresse les avant-bras jusqu'à s'endormir, se basant sur le rythme de sa respiration pour ne plus penser à rien. Si Ruben n'est pas là par nuit d'orage, nul doute que Lisbeth paniquera jusqu'à en faire une crise d'angoisse. Seul son frère peut la ramener à la raison dans ce genre de situation.


TRAITS DE CARACTÈRE
Narcissique. Petite, elle passait son temps à s'observer dans le miroir. On pourrait même dire que la plus grande découverte qu'elle ait faite dans toute sa vie ne fut autre que cette matière atypique renvoyant le reflet de quiconque se plante devant. Il en fut de même pour les vitrines lorsqu'elle se baladait accrochée à la main de sa mère dans le centre ville de sa ville natale. Ainsi, lors des virées shopping mère et fille ou entre amies, Lis' passait presque plus de temps à observer son reflet qu'à fouiller dans le tas de vêtements pendus aux cintres. Peut-être que l'on peut appeler cela du narcissisme mais Lisbeth, elle, n'appelle pas cette petite manie ainsi. Bien au contraire, elle aurait tendance à qualifier cette tendance comme quelque chose de tout à fait normal, une pratique à laquelle tout un chacun s'adonne mais que seuls les plus hypocrites n'avouent pas pour cause de manque de confiance en eux. Lisbeth est belle, Lisbeth le sait et ce même avec une jambe en carton !

Agressive. Ayant horreur d'être contredite et attaquée sur son physique, son attitude ou son identité, Lisbeth est constamment sur la défensive et pour cause. L'on a trop souvent douté de son apparence fragile et frêle et remis en question sa capacité à prendre des décisions par elle-même. Bien trop longtemps couvée par sa mère, les autres avaient une image faussée de la petite-fille qu'elle était et, pour leur prouver le contraire, elle devint cette jeune fille douce d'apparence mais au sang chaud qui part au quart de tour à la moindre réflexion. Vive d'esprit, ayant un sens de la répartie à toute épreuve, elle a hérité de feu son père toutes ces qualités qui feront d'elle une meneuse.

Lunatique.Susceptible.Superficielle. Voir ses émotions jouer au yoyo et son humeur changer du tout au tout est aussi difficile à supporter pour le lunatique que pour la victime du lunatique. Il suffit d'un évènement, d'une réflexion ou d'une pluie diluvienne pour que Lisbeth change de comportement. Imprévisible, la forte-tête est aussi agréable que désagréable aussi faut-il être patient pour l'apprécier et l'accepter telle qu'elle est. De toute façon, elle ne cherche même pas à courir après ceux qui ne sont pas capables de supporter la femme qu'elle est alors ... l'on peut bien penser ce que l'on veut d'elle, cela lui importe peu sauf lorsqu'on lui fait remarquer un peu trop ouvertement puisqu'elle est également on ne peut plus susceptible. Il suffit d'une remarque déplacée sur sa coiffure, sa technique de danse ou la façon dont elle enseigne et elle peut entrer dans un état de prostration à durée indéterminée.

Déterminée.Superficielle.Travailleuse.Perfectionniste. Lorsqu'elle veut quelque chose, la jeune Nogard dernière du nom met toutes les chances de son côté pour atteindre cet objectif quitte à se mettre en danger ou à oublier la notion du temps. N'ayant peur de rien -ou donnant l'impression d'être une jeune femme n'ayant peur de rien- Lis' fonce souvent tête baissée vers l'objectif du moment qu'elle s'est fixée. Il lui est arrivé bon nombre de fois, étant petite, de trébucher, se prendre des murs ou être atteinte dans son amour propre après avoir foncé sans réfléchir. Sortant d'autant plus forte de chaque objectif atteint ou presque atteint, la jeune femme ne baisse jamais les bras et ce même avec une jambe en moins ! Parfois, il lui arrive de faire appel à son charisme et à sa beauté pour arriver à ses fins et dans ces cas-là, elle prend soin d'elle encore plus que d'habitude. Se regarder dans un miroir est une chose mais user de ses charmes en est une autre. Il est une chose que Lisbeth aime faire : critiquer. Les personnes négligées, mal habillées et de mauvaise fréquentation sont ses sujets de prédilection favoris. Il suffit qu'elle soit énervée et qu'elle critique deux ou trois personnes qu'elle regarde passer dans la rue pour qu'elle retrouve son calme. Cette thérapie fut approuvée mais on lui conseilla de s'ouvrir un peu plus aux autres et de préférer le yoga aux ragots et moqueries.

Souriante.Réaliste. Sourire fait partie des armes les plus efficaces en ce monde morne et fataliste. Une personne souriante attirera bien plus l'attention et la sympathie qu'une personne bougonne (coucou Ruben!) aussi Lisbeth s'efforce-t-elle depuis son plus jeune âge à sourire non pas seulement pour obtenir ce qu'elle veut mais surtout pour aller vers les autres. De plus, à présent qu'elle ne vit plus dans ce monde de conte de fée influencé par les histoires magiques, fantastiques de princes charmants et de créatures magiques, son petit côté terre-à-terre l'aide à faire face aux aléas de la vie. Aussi n'est-elle plus vraiment étonnée par les obstacles se dressant sur son chemin ou surprises de la vie. Tout lui semble possible et réalisable et pour cela, elle peut bien sourire !





Dernière édition par Lisbeth Nogard le Dim 10 Mar - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 22/02/2013
→ MESSAGES : 63
→ JOB(S) : Institutrice en école maternelle à Taleville
→ HUMEUR : Instable



MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 12:56

RUBEN NOGARD
Frère Aîné

► Description du lien : monde réel/monde d'aujourd'hui. Comment a eu lieu la rencontre, depuis quand ça date.
Wide Awake


SILAS WHAROL
Connaissance des plus intrigantes

► Description du lien : monde réel/monde d'aujourd'hui. Comment a eu lieu la rencontre, depuis quand ça date.
► Les topos que vous avez eu ensemble


D. GRIM HUNT-FERRELL
type de lien

► Description du lien : monde réel/monde d'aujourd'hui. Comment a eu lieu la rencontre, depuis quand ça date.
► Les topos que vous avez eu ensemble


NOM & PRENOM
type de lien

► Description du lien : monde réel/monde d'aujourd'hui. Comment a eu lieu la rencontre, depuis quand ça date.
► Les topos que vous avez eu ensemble



Dernière édition par Lisbeth Nogard le Lun 11 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 22/02/2013
→ MESSAGES : 63
→ JOB(S) : Institutrice en école maternelle à Taleville
→ HUMEUR : Instable



MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 12:57

LES CHAPITRES CLOS :



LES CHAPITRES OUVERTS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 13:11

Wesh wesh j'avais pas pris le temps de mettre notre lien dans le scéna mais il nous faut un truc avec Grim ♥

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 13:13

Comme j'ai pu te le dire, je te pique un topic. :niou:
Juste qu'on s'trouve un scénario qui claque, toussa, toussa. :v:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 22/02/2013
→ MESSAGES : 63
→ JOB(S) : Institutrice en école maternelle à Taleville
→ HUMEUR : Instable



MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 13:23

Darissa - Oh oui tu avais donc une idée pour le lien ? Il me semblait que tu l'avais évoqué dans ma fiche mais je n'ai jamais pu voir à quoi il correspondait T_T
Je pense que Lisbeth aurait pu être reconnaissante envers Grim en tout cas d'avoir eu une bonne influence sur Ruben, peut-être même avoir voulu passer elle aussi du temps avec mais, de peur de s'attirer une fois de plus les reproches de son frère, n'oserait pas vraiment aller vers lui. Elle a déjà l'impression d'avoir volé l'amour de leur mère, elle ne voudrait pas faire de même avec Grimouille

Rhubarbe - Et comme j'ai pu te le dire OWUI VOLE-MOI UN TOPIC !
On se fait un topic tout feu tout flamme ? Par une nuit d'orage, Lisbethouille, trempée des pieds à la tête, vient frapper à la porte de Ruben pour dormir avec lui comme elle le faisait d'antan et ils se balancent des piques comme à l'accoutumée ? Elle le menace avec sa jambe artificielle et ça part en cacahuète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 13:34

Oh tu es parfaite, c'est géniaaaaal. :fire: :fuh:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 14:10

Huhu ton idée est cool Il me semble qu'on avait plutôt pensé au fait qu'ils avaient du mal à s'encadrer du fait que Rub' colle Grim et du coup Lis' en était jalouse A voir à faire un mix ?

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/


→ INSCRIT DEPUIS : 22/02/2013
→ MESSAGES : 63
→ JOB(S) : Institutrice en école maternelle à Taleville
→ HUMEUR : Instable



MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 15:09

Oui on peut faire un lien à double-sens :

Lis' ne supporte pas de voir Ruben passer tout son temps libre avec Grim, de quel droit s'accapare-t-il toute l'attention de son frère à elle ? Les choses doivent changer alors, de façon régulière, Lisbeth n'hésite pas à s'incruster lorsqu'ils sont tous les deux au risque de blaser son frère en en faisant des tonnes. Cependant, elle est également reconnaissante et admirative de ce jeune homme qui a toujours été là pour lui. Une rivalité bonne enfant s'est vite instaurée entre les deux humains qui, au final, souhaitent tous deux la même chose : le bien-être de Ruben. S'allier pour mieux conquérir ou se diviser pour régner ? L'enjeu est de taille mais rien n'est trop beau pour les yeux de Ruben.

Un petit quelque chose comme ça ? :niou:

J'avais même pensé que Lisbeth aurait pu convier Grim à un dîner pour mieux se le mettre dans la poche. La séduction était au rendez-vous et la jeune femme ne désirait qu'une seule chose, que Grim passe un peu moins de temps avec Ruben ... peut-être même qu'il passe un peu plus de temps avec elle, pourquoi pas ? Après tout, elle aussi a besoin d'une personne on ne peut plus équilibrée et apaisante pour récupérer du traumatisme de son accident. Seulement, est-ce que le jeune homme aura le même effet sur la sœur que sur le frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 15:13

Huhuuuuu j'adore ça me va tout à fait ! Je pense par contre que Grim aura du mal avec Lis', son comportement toussa toussa. Il ferait des efforts pour Ruben, peut-être même se laisserait-il "séduire" par Lis', mais y'aura quand même toujours un truc qui le bloque ou quoi XD

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/


→ INSCRIT DEPUIS : 22/02/2013
→ MESSAGES : 63
→ JOB(S) : Institutrice en école maternelle à Taleville
→ HUMEUR : Instable



MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 15:24

Oui ça sera encore plus drôle comme ça ! Ça fera des rp' marrants où Lis' se prendra des vents et se fera remettre à sa place Et puis elle en profitera puisque Grim ne peut pas trop s'en prendre à elle grâce à Ruben MOUWAHA ça va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 15:28

Ça marche pour moi !

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Dim 10 Mar - 15:45

je viens sans vraiment d'idées, certes mais je viens quand même parce que voilà quoi *bave*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"   Aujourd'hui à 6:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth ◆ "J'allume des feux ça me rend heureuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Manoir de Lisbeth
» [Vds] Borne Sega Power Drift (l'écran ne s'allume pas).
» Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux
» Lapin qui s'allume pendant 2 secondes
» Problème aux feux tricoleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-