Partagez | 
 

 Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:11

Louve Rose Dawson
CRÉDIT - TUMBLR

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Louve Rose Milena Ambre Dawson ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Née le 25 Décembre 1988, elle a 24 ans. ♦ ORIGINE(S) : Anglaise ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Travaille dans un orphelinat. ♦ STATUT : En couple.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOILouve a toujours eu beaucoup de passion. La première est les enfants. Bien qu’elle n’en est pas, elle adore s’occuper d’enfants et n’imagine pas sa vie sans. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle travaille dans un orphelinat, afin de pouvoir être près d’eux et de leur donner de l’amour qu’ils n’ont pas. Elle aime aussi la chocolat, les animaux, elle a d’ailleurs une chienne et deux chats chez elle qu’elle aime plus que tout. Du côté de ses phobies, la jeune femme à peur maladive des insectes, elle ne supporte pas ces petites bêtes qu’elle trouve affreuses et vicieuses. Elle a pas mal de tics qu’elle essaie de ne plus avoir mais elle n’y arrive pas. Elle se mord souvent la lèvre inférieur, surtout quand elle réfléchit ou qu’elle est gênée. Elle se passa la main dans les cheveux de temps en temps et elle a la fâcheuse manie de se gratter le crâne quand elle est stresse ce qu’il lui fait très mal.
TRAITS DE CARACTÈRELouve est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Louve déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Louve aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Louve est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : la fille de Blanche-Neige. ♦ LE CONTE : Blanche-neige et les sept nains. ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : aucun. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Je me souviens d'une voix féminin qui me dit je t'aime....

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


25 Décembre à l'hôpital de New York.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre à New York.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

28 Mai à la maison des Dawson.

« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »

J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foutre, ma mère était tombé dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j’étais né, j’avais vu le jour dans l’hôpital de New York…

1 Janvier dans un coin caché de New York, Louve a alors 16 ans.

Il m’avait laissé, il était parti sans moi, loin de moi… Il n’avait même pas hésité quand je l’ai supplié de rester. Qu’elle conne je pouvais être ! Comment ai-je pu croire que William s’intéresserait à moi, moi une fille sans intérêt. Je pensai au moins qu’il serait resté en souvenir de notre longue amitié, de tout ce temps passé ensemble. Je l’aimai tellement, je lui avais tout donné, tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, j’avais besoin de lui mais j’étais beaucoup trop fière pour lui avouer. Je voulais le gardai près de moi, avec moi. Je voulais pouvoir le regarder sans fin, sans avoir peur de le voir disparaître.
Je me souviendrai toujours de la dernière phrase qu’il ma dit, de ses dernières paroles avant de me quitter..

« Jamais, tu m’entends, jamais je ne pourrai t’oublier. Tu sais très bien pourquoi, Lou »

13 Novembre quelque part à New York, Louve a dix-neuf ans.

Pourquoi m’avait-il fait ça, pourquoi m’avait-il trahit ? Je savais bien qu’il m’oublierait, je savais qu’il passerait à autre chose. Je l’avais attendu pendant près de deux ans et lui rien, il s’était trouvé une autre fille avec qui passer du bon temps. Quand je l’avais attendu devant sa chambre après tout ce temps sans ce voir, je ne m’attendais à ce qu’il soit accompagner d’une femme. Quand je les ai vu, je n’ai pu retenir mes larmes, je n’ai pu m’empêcher de partir en courant mais il m’avait retenu, il ne voulait pas me laisser partir. A ce moment précis je le haïssais tellement, je le haïssais tellement de m’avoir fait subir ça, de m’avoir briser.

Quand il m’a enfin lâché, je suis parti, je ne voulais plus le voir. J’ai couru jusqu’au parc, dans la forêt, je voulais tellement être seule. William me rendait folle, il me rendait folle. J’étais amoureuse de lui, j’étais bêtement amoureuse de lui alors qu'il n'était qu'un homme sans importance. Je m’assis au sol, caché par les arbres, et me mise a pleurer. C’était beaucoup trop pour moi, je voulais disparaître, me faire toute petite et qu’on m’oublie.

« Je t’aime merde ! »

***

" Cher journal

Bien des choses ce sont passés depuis mes dix-neuf ans. Tout d'abord mes parents sont mort il y a trois ans dans un accident de voiture et je me retrouve donc désormais toute seule pour m'en sortir... J'ai décidé d'aller vivre à Taleville, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une irrésistible attirance pour cette ville..."



"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Adrad. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non. ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par pub. ♦ UN MOT EN PLUS ? : J'espère me plaire ici =).




Dernière édition par Louve R. Dawson le Dim 13 Mai - 20:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:12

bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus Very Happy

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:14

Bienvenue à toi ! Smile

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:15

Owi Blanche-Neige /o/ Bienvenue sur BIM et bon courage pour ta fiche

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:16

    Snow White. I love you
    Bienvenue sur BIM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:20

Snow !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:31

SNOWETTE!!
bienvenue sur BIM & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:44



Bienvenue sur BIM I love you

J'avais demandé à Chandler de me réserver Snow, que je comptais faire en scénario assez important aujourd'hui et demain avec Gemma Arterton, mais je vois qu'il l'a fait qu'à moitié, ne réservant que Gemma xD Si jamais elle peut t'intéresser pour snow white (je trouvais qu'elle collait à la perfection I love you ) je te la laisse donc ...

Bon jeu et amuse-toi bien ici =D

Revenir en haut Aller en bas
PNJ | SOMEWHERE


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:44

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile !

_______________________________



    I'M NOT DEAD. YOU ARE
    and those you love too, don't worry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 13:57

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 19:14

Désolé du double poste mais ma fiche est enfin finie
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 19:32

Coucou ^^

Alors nous avons deux petites choses à te faire changer (excuse nous, encore x) ), la fille de Blanche-Neige te laisse finalement tout le rôle, elle jouera quelqu'un d'autre donc il faudrait juste dire qu'elle n'a qu'une fille ^^
Egalement, les enfants de héros ont minimum 24 ans, donc il faudra la vieillir un tout petit peu Wink

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 19:38

Voilà modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | SOMEWHERE


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Dim 13 Mai - 19:51



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________



    I'M NOT DEAD. YOU ARE
    and those you love too, don't worry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"   Aujourd'hui à 23:45

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 114 : Quelques "qui suis-je ?"
» [Terminé] Assassin's Creed Fan Film Doublage
» [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt
» ☆La culture des noeuds☆
» Accueil FSX pour pilote dans la vie réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-