Partagez | 
 

 Kovu est là Xd Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 12:18

QUINN MALIK KENDALL
tumblr

« Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) :Kendall Malik Quinn ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 22 ans, New York le 07 octobre 1990 ♦ ORIGINE(S) : Américaine et reste d'Africaine dans le sang ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Apprentie d'aide soigneur au parc ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIKendalla est un grand passionné d'animaux surtout les lions.Il est fasciné par son père mais en même temps, il lui voue une terrible haine.Porte une blessure sur son torce à cause d'une bagarre, une lame de couteau est rester ancré dans sa peau.
TRAITS DE CARACTÈREKen' est un bavard, dès qu'il parle, ben il parle, courage après pour qu'il s'arrête. C'est un hyperactif, il doit toujours faire un truc, il ne peut pas rester en place. Kendall est un jeune homme agressif, il s'énerve vite, c'est pas pour rien qu'il était souvent en prison. Il a des muscles, c'est normal vu qu'il est sportif et un bon moyen de draguer des demoiselles, hé oui il est un gros charmeur. En amour, il peut se montrer romantique et donc faire plaisir à sa petite amie.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : écrire ♦ LE CONTE :Le Roi Lion: L’honneur de la Tribu ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE :Kovu ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Avec Kiara, nous avions mis notre fils dans une armoire magique, parce que le vieux Rafiki pressentait quelque chose de mal et en l'occurrence, la malédiction.

Kovu, voilà qui j'étais. Un jeune lionceau élevé par ma mère Ziera et mon père adoptif Scar. En effet, je ne connais pas mon vrai père, il m'a surement abandonné à ma naissance, je n'en sais rien. Ma mère m'a alors élevé pour me faire un jeune et futur lion, assoifeur de sang voire de vengeance. Si je devais résumer, ben ça serait comme ça. La raison? Simplement parce que Simba a tué Scar, mon père adoptif. Son but est aussi que je tue Simba, l'actuel Roi de la terre des Lions et qu'après ça, je deviens Roi à sa place. Je n'étais pas enchanté de faire ses entrainements, mais je voulais être plus fort surtout. Mais, je devais gagner la confiance de Simba, comment faire? Ma mère avait eu comme idée, de faire un feu pour que je sauve Kiara, la fille de Simba. À ce moment-là, je suis devenu un grand et beau lion, et quand je tombais nez à nez avec Kiara, j'en tombais amoureux. J'avais déjà rencontré la jeune lionne, alors que j'étais encore un tout petit lionceau, mais nos parents refusaient que nous nous voyions, le pire dans tout ça étant petit, je devais d'une part obéir et de l'autre, je devenais ami avec elle. Un beau matin, alors que je me promenais avec Simba,vitanie et Nuka qui ne sont autres que mon frère et ma soeur et sans oublier ma mère et les autres lions , nous attaques par surprise. J'étais surpris de leur attaque et je leur en voulais beaucoup. A cause d'eux, Simba qui me faisait confiance avant, ne me faisait plus confiance. J'avais perdu ma bravoure envers lui et la confiance partit en plus. En revenant sur la Terre, Simba m'exila à jamais de la terre. J'avais trahi leur confiance, et pour encore plus souffrir, je ne devais plus voir Kiara et elle pareil. Mais vous croyez franchement que nous avons écouté sur nos parents? Kiara et moi, sommes retrouvés la nuit et nous avons vécu une merveilleuse nuit ensemble. Après ça, ma mère et sa bande de lions préparèrent une bataille terrible, elle voulait prendre le Royaume de Simba et donc la terre des lions. Moi et Kiara ,venont ensuite à temps avant que Simba et Ziera ne se battent. Ma mère voulait que je me pousse, mais j'ai refusé tout comme Simba. Kiara a pris la parole, elle dit que nous sommes un et que les autres lions sont comme nous. Tous les lions vont alors vers moi, mais Ziera elle voulait se venger de la mort de Scar. C'est là qu'elle saute sur Simba, mais Kiara surgit sur elle et toutes les deux tombèrent dans le fossé. Simba sauva sa fille, quant à moi, je regardais la scène depuis en haut, et j'assistais à la mort de ma mère. Ma mère me manquera oui, mais je n'ai pratiquement aucun regret de sa mort, après tout, elle m'a fait de moi un lion méchant mais grâce à Kiara, je changeais. Après ça,moi et Kiara somme réunis pour la vie, avec Simba et Nala et tous les autres animaux et les lions. Je peux dire, j'ai une nouvelle famille.
Je suis toujours Kovu, et j'ai bien grandi, j'ai surtout changé. Un lion qui voulait soif de vengeance à cause de ma mère, et Kiara qui me changea en un doux lion. Je gouverne la Terre des Lions avec Kiara, depuis que son père lui a cédé la place. J'ai également un fils, qui rêve d'aventure mais heureusement que Pumbba et Timon sont là pour veiller sur lui. Mais, Rafiki le vieux singe, avait mis notre fils dans une armoire magique, car il pressentait quelque chose de mauvais.....

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Désormais bloqué dans un monde sans magie, tu as vécu une vie normale. Enfin tout dépend de ce que normal veut dire pour toi. Maudit, tu vis ici depuis le début de la malédiction (tu es donc un personnage de conte), ou alors tu y es depuis un bout de temps seulement (tu es donc un sauveur ou une personne non-impliquée dans cette malédiction). Attention, Dieu sait ce que la reine vous a imposé comme vie, comme souvenirs... une chose est sûre, personne ne veut partir de Taleville. De toute façon, personne ne le peut. Quant aux autres, cela devait être dur de vivre sans ses véritables parents ? Ou peut-être ne vous ont-ils jamais dit la vérité ? Mais ce que Taleville redoute le plus ce sont sûrement les étrangers...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : écrire ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : écrire ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : écrire ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : écrire ♦ UN MOT EN PLUS ? : écrire



Dernière édition par Kendall M. Quinn le Ven 15 Fév - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 13:59

Bienvenue Kovu ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 08/02/2013
→ MESSAGES : 19
→ JOB(S) : étudiante en photographie.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 16:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_______________________________

be myself ♡
let me kiss you, girl what would you do ? would you wanna stay if i were to say ? i wanna be last yeah, baby let me be your, let me be your last first kiss, i wanna be first yeah, wanna be the first to take it all the way like this, and if you only knew, i wanna be last yeah, baby let me be your last, your last first kiss. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 17:00

Bienvenue à toi :-) Très bon choix de scénario héhé !
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 17:13

HO MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Comment je t'aime! <3
Vas-y, je veux parler avec toi et te faire pleins pleins pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus!
(Je t'ai envoyé un Mp pour parler, pitit malpoli! I love you Razz )

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 19:12

Merci à vous I love you En même temps j'adore Kovu donc Xd
Revenir en haut Aller en bas
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 20:38

Bienvenuuue. :v:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 14 Fév - 22:09

bienvenue sur BIM

_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Ven 15 Fév - 5:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dead or alive
PUSS IN BOOTS


→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Ven 15 Fév - 12:11

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Dim 17 Fév - 8:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Jeu 21 Fév - 16:21

TYLER POSEYYYYY
Un énorme bienvenue à toi avec cet excellent scénario !

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kovu est là Xd Uc   Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Kovu est là Xd Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-