Partagez | 
 

 (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 08/02/2013
→ MESSAGES : 19
→ JOB(S) : étudiante en photographie.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 18:36

CALISTA-PLUM LEVEN EVERDEEN
CRÉDIT - TUMBLR

« Citation »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Calista-Plùm Leven Everdeen ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Treize septembre 1988 soit vingt-quatre ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Étudiante en photographie ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOITout le monde l'appelle Callie, mais son vrai prénom est Calista • Elle était très proche de son frère • Elle est étudiante en photographie • Elle ne roule pas sur l'or depuis qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille adoptive • Elle se passe une main dans les cheveux pratiquement toutes les deux minutes • Elle se mord la lèvre quand elle ment • Elle aime beaucoup les contes de fées, surtout celui de Cendrillon • Elle est enceinte de quatre mois.
TRAITS DE CARACTÈRECalista a toujours été une jeune femme très gentille et douce avec les personnes qu'elle aime. Rebelle, elle ne faisait pas ce que ses parents adoptifs pouvaient lui dire, saufs s'ils l'arrangent. Travailleuse, Callie est souvent assez investis dans son travail et aime qu'il soit bien fait. Sinon, la jeune femme est assez rêveuse, intelligente, perfectionniste, ambitieuse et courageuse. Côté défauts, la jeune femme est assez jalouse et manipulatrice. Avec les personnes qu'elle n'aime pas, Callie est méchante et froide. En bref, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.



MY HISTORY ♦ "i know who i am ... maybe"


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : la fille de Cendrillon. ♦ LE CONTE : Cendrillon et la pantoufle de verre ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : celui du bien.

CHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Nathan m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis son aîné avant de dire à ce dernier de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un grand-frère, Nathan, qui a le même âge que la belle brune, et entre la soeur et le frère, c'est toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Calista est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le treize septembre 1988 dans une ville inconnu qui se trouve aux États-Unis pour être précis, mais elle à toujours vécue à New York, elle est française du côté de sa mère, américaine du côté de son père. La mère de la brune, Vanessa, était très attachée à sa fille et son garçons, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Calista et Nathan. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Bien sûre, Calista n'ai pas l'enfant biologique de Vanessa, en effet Callie à été adopter à quelques jours après sa naissance seulement, elle ne le sait pas du moins pas encore.

CHAPITRE TWO
« Maman, c'est quand qui rentre papa ? » Vanessa regardait sa fille avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Et seulement quelques minutes plus tard, Lucas Everdeen, l'homme de la famille, franchissait la porte de la maison avec un sourire aux lèvres. Calista, alors âgée de sept ans, s'était mise a courir pour, ensuite, sauter dans les bras de son père pour lui faire un câlin. Le père et la fille ne s'étaient pas vue depuis dix mois, Lucas étant militaire il voyageait beaucoup dans le monde et ne voyait pas souvent sa femme et ses deux enfants. Étant née dans une famille de riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme l'une de ses cousines qu'elle voyait assez souvent et qu'elle ne peut pas voir en peinture. L'enfance de Callie c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à son père et Nathan, son frère adoptif, qu'elle aime plus que tout au monde.

CHAPITRE THREE
Au début de l'adolescence, Calista était une jeune fille plutôt gentille et, encore, bonne élève à l'école. Mais, plus le temps a passé et plus la demoiselle est devenue méchante et a commencé à se rebellé envers sa mère. Au collège, Callie enchaînait les mauvaises notes, les heures de colles et les renvois de cour. Un jour, quand la jeune fille rentrait de sa enième heures de colles, sa mère l'attendait dans la cuisine, le bulletin de notes de sa fille à la main. « Tu pourrais m'expliquer ce que c'est que cela, jeune fille ?! » « Bonsoir toi aussi, maman. Oui j'ai passé une bonne journée et toi ? » La mère de Callie était en colère, elle était folle de rage contre sa fille et se retenait de ne pas lui mettre sa main sur la joue de sa benjamine. « JE NE RIGOLE PAS, CALISTA ! Comment tu peux encore avoir des notes aussi merdiques ?! Si tu continus comme cela tu vas être viré de l'école ! » Callie avait tourné son regard sur le plafond de la cuisine, elle n'avait pas dit à sa mère qu'elle était virée de son collège quelques heures plus tôt. « Franchement, Calista, mais qu'est-ce que l'on va faire de toi, hein ?! » « Maman, en fait, je suis virée du collège.. » « QUOI ?! FILE DANS LA CHAMBRE, MAINTENANT ! » La jeune adolescente était montée dans sa chambre en vitesse et s'était enfermé à clé. Les jours suivent, la mère et la fille n'ont pas parlés pendant quelques mois. Callie restait le plus possible avec ses amies, elle fuyait sa mère et ne voulait pas la voir. En bref, Vanessa et sa fille étaient en froid et elles le sont restées longtemps avant de recommencer à se parler.

CHAPITRE FOUR
« Les enfants, votre père et moi avons quelque chose à vous dire. Enfin, surtout à toi, Calista. » Toute la famille Everdeen était assise dans le salon, Mme Everdeen avait prévue depuis quelques jours déjà de dire à sa fille qu'elle avait été adoptée. Elle ne l'avait dit à personne, mise à part son mari, bien sûr. « Calista, je dois te dire quelques choses de très important, mais je ne pouvais pas te le dire quand tu n'était encore qu'une enfant... » « Donc, ça veut dire que je ne suis plus une enfant ? » « Calista, laisse-moi finir, s'il te plais. Et en plus tu n'as que dix-huit ans. » « D'accord, je ne vais plus rien dire alors. » « Donc, je disais que je dois te dire quelque chose de très important que je ne pouvais pas te dire avant : tu as été adoptée à ta naissance. » La beinjamine de la famille était bouche-bée, elle ne pouvait pas croire qu'elle a été adoptée, que sa famille lui avait mentis depuis le début, depuis sa naissance. « Et où sont mes parents biologiques ? » « Ton père et moi ne savons rien de tes parents biologiques, malheureusement. » Calista était partie dans sa chambre après les paroles de sa mère, la jeune adolescente ne pouvait plus regarder les personnes qui l'avaient élevée dans les yeux, elle se sentait trahis et encore plus de savoir que celui qui était son frère n'était en réalité qu'une personne comme les autres, qu'il n'avait pas de lien de sang avec elle. Suite à cela, Calista était partie de chez sa ''famille'' pour vivre seule dans un appartement de la ville et elle avait décidé de couper les pont avec les personnes qui lui avaient tout donné pendant dix-huit ans enfin, elle était quand même restée en contact avec son frère.

CHAPITRE FIVE
Depuis l'enfance, Calista à toujours aimer les contes de fées, surtout le conte de Cendrillon. Plus jeune, la brune aurait voulu être une princesse, comme Cedrillon, elle aurait voulu connaitre une histoire d'amour avec un beau prince charmant mais, la demoiselle vécue tout le contraire ... En effet, Calista a eu une seule relation assez sérieuse qui s'était terminé assez mal pour la jeune femme. Cette dernière était restée quatre ans avant que le jeune homme ne la quitte. La raison ? La demoiselle, âgée de vingt-quatre ans, était tombée enceinte. Ne sachant plus quoi faire, Calista était retourné voir ses parents mais, elle avait appris qu'ils étaient partis vivre en France. Et ne voulant pas déranger son frère qui était en plein dans son travail, Callie était allé à l'hôpital pour savoir si elle pouvait avorté, malheureusement, elle avait su trop tard qu'elle était enceinte elle ne pouvait donc, pas avorter. Et tout était allé de pire en pire, après avoir découvert qu'elle était enceinte, elle fut renvoyée de son travail et n'ayant plus ses parents pour avoir de l'argent, elle vécue quelques mois sur ses économies avant de découvrir, par une amie, qu'une famille qui vivait dans une ville du nom de Taleville voulait un enfant mais ne pouvait pas en avoir, Callie avait pris contact avec cette famille et le résultat fut que la belle brune de vingt-quatre ans avait trouvé un moyen pour ne pas garder l'enfant qu'elle portait. Calista était arrivée en voiture en ville mais, n'ayant pas assez d'argent pour aller dans un hôtel, elle était donc obligée de dormir dans sa voiture. C'est un soir, en dormant dans sa voiture, que Calista avait rencontrée Nina, une jeune femme de deux ans de moins avec qui elle avait une ressemblance. Nina avait proposé à la jeune femme de venir chez elle pendant une durée indéterminée, histoire qu'elle ne dort pas toutes les nuits dans sa voiture.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Lolise ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Roberts ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nop ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Je ne m'en souvient plus... :pastaper: ♦ UN MOT EN PLUS ? : Vive les licornes !



crédit : elow', SPENCER L. WEBER


Dernière édition par Calista-P. L. Everdeen le Ven 8 Fév - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 19:24

BIENVENUE MA FIIIIILLLLLE I love you I love you
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et comme je t'ai dis, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit Wink

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 08/02/2013
→ MESSAGES : 19
→ JOB(S) : étudiante en photographie.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 20:40

MAMAN !!!!!

Merci beaucoup ♥

_______________________________

be myself ♡
let me kiss you, girl what would you do ? would you wanna stay if i were to say ? i wanna be last yeah, baby let me be your, let me be your last first kiss, i wanna be first yeah, wanna be the first to take it all the way like this, and if you only knew, i wanna be last yeah, baby let me be your last, your last first kiss. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 21:27

Bienvenue ^^

Chouette la fille de Cendrillon =)

Bon courage pour ta fifiche !

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 08/02/2013
→ MESSAGES : 19
→ JOB(S) : étudiante en photographie.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 21:34

Merci beaucoup

_______________________________

be myself ♡
let me kiss you, girl what would you do ? would you wanna stay if i were to say ? i wanna be last yeah, baby let me be your, let me be your last first kiss, i wanna be first yeah, wanna be the first to take it all the way like this, and if you only knew, i wanna be last yeah, baby let me be your last, your last first kiss. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 22:04

Bienvenue :niou:

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 22:31

Alors moi je dis "oui ! oui ! Et encore oui !"

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 08/02/2013
→ MESSAGES : 19
→ JOB(S) : étudiante en photographie.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Ven 8 Fév - 22:41

Jude - DIANA merci beaucoup ♥

Nina - Merciiiiiiii

_______________________________

be myself ♡
let me kiss you, girl what would you do ? would you wanna stay if i were to say ? i wanna be last yeah, baby let me be your, let me be your last first kiss, i wanna be first yeah, wanna be the first to take it all the way like this, and if you only knew, i wanna be last yeah, baby let me be your last, your last first kiss. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Sam 9 Fév - 11:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Sam 9 Fév - 12:28

Bien le bonsoir jeune demoiselle. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.. amuse toi bien...

_______________________________


Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais triomphe du mal par le bien...foutaise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Sam 9 Fév - 12:30

J'adore cette nana ! Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Sam 9 Fév - 17:05

MAGAD :fire: MON TORCHON JUNIOR ♥ :fuh:
Bienvenue miss, j'ai hâte de te martyriser :mad: :huhu: :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Sam 9 Fév - 17:25

J'aime beaucoup! Bienvenue à toi mini-cendrillion Very Happy



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Aujourd'hui à 10:28

Revenir en haut Aller en bas
 

(calista) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Ventes consoles dans le monde (old gen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-