Partagez | 
 

 ☞ Children of cain | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: ☞ Children of cain | RPG   Jeu 7 Fév - 17:16

CHILDREN OF CAIN



LA DERNIÈRE RÉVÉLATION
En 2014, le monde des humains changent soudainement alors que les ténèbres se révèlent aux yeux des mortels. Ce jour sera à jamais surnommé La Dernière Révélation. Les hommes et les vampires (et autres espèces ténébreuses) cohabitèrent en paix fragiles pendant quelques années, entretenu par des actes d'entraides politiques et militaires, mais proies et prédateurs ne peuvent vivre en communauté éternellement. Le trouble monta tranquillement à la surface. La corruption vampirique commença doucement à se révéler au sein de plusieurs organisations, gagnant peu à peu en pouvoir et menaçant la légitimité du pouvoir du gouvernement humain en place. Les conflits firent irruption et tout cela se changea peu à peu en guerre d'inquisition, les humains contre la nuit. Les humains usaient du jour pour frapper les divers groupes vampires alors que ceux-ci venaient à répliquer dès la nuit tombée. Lire la suite



notre vidéo
A MODERN MYTH
Dans toute cette ruine, ils pensaient que le pire était arrivé. Dans tout cet amas de merde, ils pensaient avoir tout vu. Les New-Yorkais venaient à peine de s'accoutumer à ce monde apocalyptique que déjà, une autre embrouille se pointe le bout du nez. Nul ne sait ce qui se trame réellement. Nul ne sait qui ils sont réellement, ni quels sont leurs but réels. Mais les mutants font assurément parler d'eux. Que vous soyez un simple humain ou une sangsue. Que vous soyez une sorcière ou un lycan. Nul ne peut ignorer ce vent nouveau qui se lève dans les rues de New-York. Une nouvelle guerre serait t-elle en préparation? Du côté des vampires originaux, c'est la panique. Il se pourrait bien que cette nouvelle race soit en mesure de les détrôner et de botter leurs petits culs opalins.


L'intégralité du forum appartient à sa fondatrice ainsi qu'au reste de l'équipe administrative. Toute reproduction complète ou partielle est interdite. La vidéo a été réalisée par Disturbed, alias Salem O' Malley.




_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
 

☞ Children of cain | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cain ROBOCOP au 1/6 éme ou 12 pouces
» [BSG] Extension
» Dee Jay - Guide Stratégique - Tout sur le Jamaïcain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: S'allier :: Jumelage avec Taleville :: Affiches de forum-