-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDY&PETER.# NICE TO MEET YOU. [SECOND PART]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BIRDY&PETER.# NICE TO MEET YOU. [SECOND PART]  Empty
MessageSujet: BIRDY&PETER.# NICE TO MEET YOU. [SECOND PART]    BIRDY&PETER.# NICE TO MEET YOU. [SECOND PART]  EmptyMer 30 Jan - 20:44

Birdy & Peter
« Nice to meet you. »

Les coups de foudre existaient. Birdy y croyait dur comme fer. Elle n’avait jamais imaginé que cela aurait pu un jour lui arriver. Son cœur battait à la chamade devant ce jeune garçon qu’elle croisait pour la première fois. Elle ressentait l’envie de lui plaire et elle aurait tout donné pour qu’un miroir apparaisse devant elle afin qu’elle puisse corriger ce qui n’allait pas : une mèche rebelle, un truc entre les dents, un bouton indiscret. Birdy n’avait pas pour habitude de faire attention à son physique. Mais cette fois, c’était différent. Elle vivait quelque chose d’unique.

« D’accord pour cette fois, mais promet moi que tu me laisseras t’inviter une prochaine fois. »

La blondinette sourit. Un sourire qu’elle voulait charmeur mais, qui, fut trahit par ses yeux bleus qui révélait toute la nervosité qu’elle ressentait en ce moment même.

« Promis. » répondit-elle.

Elle allait le revoir. Et cette pensée lui donna envie de sautiller et hurler de joie sur place.

« - Le Playground, c’est parfait, je te suis donc . »

Birdy hocha la tête. Elle ne savait absolument pas de quoi ils allaient parler sur le chemin, ni une fois installés au bar. Ce dont elle était sûre, pourtant, c’était qu’elle voulait être avec lui.

« - Des mystères, tu en as forcément, pour être aussi jolie, tu dois bien avoir quelques secrets magiques. »

Elle s’arrêta de respirer. Ses joues devinrent à nouveau rouges. Son regard se posa au sol. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux. Birdy se claqua mentalement : Pourquoi était-elle autant timide ? Elle inspira profondément et releva la tête.

« Je…Café et céréales le matin, si tu veux savoir. » répondit-elle rieuse et nerveuse à la fois.

Pardon ? Qu’elle-ce qu’elle venait de dire ? Birdy se maudit dans son crâne. Elle lâcha un rire complètement stupide.

« On ferait mieux d’y aller, non ? »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY&PETER.# NICE TO MEET YOU. [SECOND PART]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!
» BIRDY&JUNE.# I need your support.
» BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.
» ☞ quelque part | RPG
» Gretel ♣ A part of you that'll never show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-