Partagez | 
 

 Grim ✩ Sticks & stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | I'M THE BOSS
« I know it's a forbidden friendship »


→ INSCRIT DEPUIS : 10/01/2013
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Dans l'immense maison familiale non loin du centre de la ville.
→ JOB(S) : A mi-temps dans l'atelier de couteaux du tonton. Sinon, école d'art, spécialisé dans le dessin et la peinture.
→ HUMEUR : Comme si elle était constante...



MessageSujet: Grim ✩ Sticks & stones   Mer 30 Jan - 20:24


EVERYTHING IS POSSIBLE... RIGHT ?

NOM & PRÉNOM(S) : Hunt-Ferrell, Ditwin Grim. Le premier nom lui vient de sa famille paternelle, et il représente totalement l'activité de celle-ci. Ferrell lui est donc venu de sa mère, et il n'en est pas mécontent. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 14/06/1994, soit dix-huit ans. Il attend impatiemment ses vingt-et-un ans. ♦ ORIGINE(S) : Mère écossaise, père américain. Il n'a pas de préférence. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Il étudie l'art mais a également un travail à mi-temps dans la fabrique de couteaux de son oncle. ♦ STATUT : Tout juste en couple. A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Harold, le fils du chef du village que personne ne pouvait s'encadrer. Vous savez, le petit machin tout frêle incapable de tuer un dragon. Bah finalement, je fus le premier à voler sur l'un d'eux. ♦ LE CONTE : Dragons ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : J'ai aidé à rétablir la paix au sein du village. J'ai trouvé l'origine des attaques et vols des dragons, alors que personne ne croyait en moi. Mais si je n'avais pas eu Krokmou, je n'aurais rien pu faire. Il m'a d'ailleurs sauvé la vie. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du bien. Ou de celui des dragons. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Je me revois tomber, toujours plus vite, toujours plus bas, à travers les nuages et la fumée. La rapidité et la fraîcheur étaient telles que je ne sentais quasiment pas cette douleur fulgurante dans ma jambe gauche. Est-ce que j’avais été mordu ou durement cogné ? Je ne m’en rappelais même plus. Peut-être que ma jambe était cassée. Toujours était-il que je tombais et que je voyais le sol se rapprocher dangereusement. Mais la vitesse mélangée à la douleur et à la fumée me fit perdre connaissance.

QUELQUES MOTS SUR MOI :

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIPar moment, j’ai des douleurs dans la jambe gauche. Ça me fait un peu boiter, mais ça ne dure pas très longtemps, même si c’est régulier. Je ne sais pas d’où ça vient et les médecins n’ont jamais pu m’éclairer sur le sujet. Un souci de ligaments, de nerfs, de muscles, d’articulations, je n’en ai aucune idée. C'est assez dérangeant, et ça me vaut de passer pour encore plus fou que je ne le suis. Je vous dirais bien tant pis si ça ne se passait qu’occasionnellement, mais en vérité c’est tellement étrange que je m’inquiète à chaque fois.

Me battre, comme une majeure partie des garçons le fait, ça n’est pas mon truc. De toute façon, je suis tout mince, qu’est-ce que je pourrais bien faire contre une paire de poings ? Non, je suis plutôt du genre à ramasser les pots cassés de ces gars lorsqu’ils se font refaire le portrait. Je parle là surtout de Ruben, en fait. Je suis toujours là pour jouer les infirmiers quand il en a besoin, et ce même à deux heures du matin.

J’ai les mains créatives, surtout en ce qui concerne le dessin. Je ne sais pas vraiment d’où ça m’est venu, mais j’ai toujours adoré dessiner. Et, sans me venter, je suis plutôt bon. Réellement bon, même, c’est ce qui a fait que j’ai finalement opté pour une petite école d’arts, à Taleville. Il est inutile de vous dire que ça ne plaît pas à ma famille. Du côté de mon père, ce sont des brutes. Enfin, c’est comme ça que je les vois. Ce sont des chasseurs, de père en fils, en frères, en oncles, en tout ce que vous voulez. Je ne sais pas si c’est une passion réellement ou si c’est le moyen le plus facile qu’ils ont trouvé pour gagner leur vie. Le domaine de Taleville est protégé et même surveillé par un garde-forestier. Cependant, nous avons un petit endroit de forêt consacré à la chasse. De ce fait, la famille possède une boucherie dans le centre de la ville. J’étais évidemment destiné à prendre la relève, mais je ne supporte pas la chasse. Tirer sur des animaux sans défense n’est pas ma tasse de thé. Alors même si ça fait tirer la tronche à mon père, j’ai refusé de travailler à la boucherie. Du côté de ma mère, la famille fabrique des couteaux depuis des générations, et des bons couteaux. Ils se vendent assez chers et sont assez bien réputés en ville. Je n’ai pas non plus envie de reprendre la fabrique, mais le métier est déjà moins lourd qu’à la boucherie. Du coup, j’y bosse à mi-temps pour me faire de l’argent de poche et payer les frais de scolarité dont mes parents ne veulent pas entendre parler.

Mais je ne vous ai pas tout dit de mes passions. La plus importante est l’écriture. Voyez-vous, je voue une immense fascination pour les dragons, et autres créatures mythiques et fantastiques. Mais principalement les dragons, je ne vous cache rien. Je suis certain qu’ils ont existé, au même titre que les dinosaures, mêmes si les scientifiques ne sont sûrs de rien et que la population me crie que je suis fou. Mais je ne les écoute pas. J’ai mes convictions, tout comme beaucoup croient Dieu – ce qui n’est pas mon cas. Alors c’est tout naturellement que je me suis mis à développer une certaine imagination. Si je ne passe pas mon temps à dessiner, on me verra en train d’écrire. J’ai toujours un crayon ou un stylo sur moi, ainsi qu’un carnet de notes. J’ai donc en ma possession bon nombre de nouvelles fantastiques, dont certaines ont réussi à être publiée dans un journal. Je suis actuellement en train de travailler sur un roman, et espère de tout mon cœur pouvoir le faire éditer un jour.

Une chose à savoir également à mon propos… c’est Aleena. Vous savez, les ados ont souvent des sentiments inavoués qui les empêchent d’approcher quelqu’un sans bafouiller et qui vous emprisonne la tête sans vous laisser de répit ? Hé bien ça m’arrive également, malheureusement ou heureusement pour moi. Je l’ai connue au collège, puis nous étions ensemble au lycée. Et pour finir, comme si c’était un coup du sort, elle a intégré l’école d’arts avec moi, mais si je suis spécialisé dans le dessin féérique et paysagiste, ainsi que dans la peinture, elle en revanche travaille sur des croquis et sur de la création au fusain. Evidemment, elle ne connaît rien de mes sentiments, du moins je ne crois pas. Je les caches depuis quelques années déjà.
TRAITS DE CARACTÈREJe ne suis pas ce qu’on peut appeler un garçon normal, ou du moins apprécié comme il se devrait. Pour tout vous dire, je suis autant rejeté par les jeunes que par ma famille. Il n’y a que peu de personnes qui sourient en me voyant, qui me parlent naturellement, qui aiment apprendre à me connaître. Alors pourquoi, me demanderez-vous ? En voici les raisons.

Je refuse de suivre le chemin que ma famille m’a réservé. Si déjà je dois décevoir des gens, c’est de cette façon. Je ne supporte pas de devoir déroger à mes convictions, faire des choses qui ne me plaisent absolument pas. Alors même si je n’ai pas la carrure d’une personne qui pourrait défendre ses couleurs, j’ose tout de même. En fait, je ne frappe pas avec mes poings, mais avec mes mots. Je les manie à la perfection et peux faire très mal de cette façon. Je ne m’en vente pas, mais j’en suis assez fier, je dois bien l’avouer. De fait, le seul nom que j’ai réussi à me faire à l’école est celui-ci, celui qui dit que j’aime dire du mal. Bien évidemment, ceci est faux. Mais disons simplement que je ne l’ouvre pas souvent, et que lorsque c’est le cas, c’est pour manifester mon mécontentement qui est généralement une évidence. Alors forcément, ça ne plaît pas à la personne.

En dehors de ça, on me prend pour un taré avec mes passions et mes activités. Inutile de vous préciser que je suis devenu « le gars chelou aux dragons ». Je suis le fou qui vit dans son monde, avec ses histoires grotesques à dormir debout, et ses problèmes de mentalité avec ses dessins. Sans plaisanter, je n’ai pas eu beaucoup d’amis à l’école. Et puis j’ai appris à vivre avec. Seulement ça aurait pu être facile si ma famille ne s’y mettait pas également. Non désireux de reprendre les entreprises familiales, c’est surtout mon père qui fut déçu de moi. Mais ça, finalement ça ne date pas d’hier. Etant donné que je n’ai jamais aimé ni voulu chasser, il s’était déjà dit que j’avais un souci. Et puis bon, avec le temps, on passe outre. Et puis je n’ai pas la même corpulence qu’eux, avec leur tas de muscles et leurs poings bien affutés. Mon père, tout comme ses frères, ont pratiqué la boxe lorsqu’ils étaient plus jeunes. Ça non plus, je n’ai pas aimé. Si je dois me défouler, je vais aller courir un moment, mais je n’irais certainement pas user mes mains sur des punching-balls ou sur des gens.

A part ceci, je suis très timide. Mais pas avec tous. Si je sais bien utiliser les mots, devant une fille je suis totalement désarmé. Imaginez le calvaire avec Aleena. Je bafouille, je dis ce qu’il ne faut pas, je reste figé, tous ces clichés qu’on pensait faux hé bien, ils m’arrivent réellement. C’est insupportable. Je me frotte la tête, je ris bêtement, je ne trouve pas mes mots. Il faut que je me mette à boire pour rester cool un minimum devant une fille.

Sinon, je suis plutôt zen attitude qu’explosif. Je m’énerve rarement, surtout si ça n’en vaut pas la peine. Disons que je cumule tout et que je crains le jour où tout sortira. De toute façon, je fais mal rien qu’en parlant, pourquoi donc crier ? Sachant déjà que je ne me bats pas, j’aurais l’air bien bête de me mettre à hurler sans que les gestes ne suivent.

Du fait d’être rejeté, je suis devenu quelque peu misanthrope. Les gens me blasent, je ne leur trouve pas grand-chose d’intéressant. Il m’en faut beaucoup pour m’attacher à quelqu’un, ou alors c’est un feeling direct, comme ce qui s’est passé avec Ruben. D’ailleurs, je faisais trop confiance lorsque j’étais gamin, et j’en ai trop souffert. C’est sûrement ça qui fait ce que je suis aujourd’hui. Avec Ruben, c’est différent. On a ce lien spécial qui fait que je peux lui faire confiance, et ce même aveuglément. Je ne saurais l’expliquer mais c’était de suite évident. Il est ce grand frère que je n’ai jamais eu. Mon ami le plus précieux.

Pour finir, je suis assez grognon. Enfin, je râle surtout après Ruben, pour ne rien cacher. Il ne me facilite pas la tâche, je dois dire. Si j’ai l’air d’être rancunier, je ne le suis pas vraiment. Etant donné que je n’ai presque pas d’attache parmi les gens, je me dis que ça n’en vaut pas la peine. Si par contre quelqu’un me fait une crasse alors que je lui ai offert ma confiance – qui n’est pas facile à obtenir désormais – je serais le pire des rancuniers. Je suis aussi un maître dans l’art des vannes vaseuses. Ce qui me vaut le privilège – ou pas – d’être très sarcastique. Ça plaît, ou ça ne plaît pas, mais je ne changerais pas. Je suis également patient – il en faut, avec Ruben. Celui qui me poussera à bout devra s’attendre à des retours ; avec séquelles.

_______________________________


❝ FORBIDDEN FRIENDSHIP ❞
I drift back to you in my sleep, where the fields are green and the air is sweet, where the tide falls softly at my feet, where colors dance and paint, a wild romantic masterpiece ; It knows every secret, dream and fear, it unlocks memories of younger years, no future sewn, no soil just sand ; Take me back my beloved homeland. GRIM & RUBEN IT'S ALL THAT MATTERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I know it's a forbidden friendship »


→ INSCRIT DEPUIS : 10/01/2013
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Dans l'immense maison familiale non loin du centre de la ville.
→ JOB(S) : A mi-temps dans l'atelier de couteaux du tonton. Sinon, école d'art, spécialisé dans le dessin et la peinture.
→ HUMEUR : Comme si elle était constante...



MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Mer 30 Jan - 20:43


RUBEN NOGARD

Ruben et Grim ? Toute une histoire. Si les deux garçons étaient rejetés, ils se sont relativement bien trouvés. Ou plutôt, c'est Grim qui trouva Ruben. On pourrait aisément se demander comment ces deux-là s'entendent avec une si grande différence d'âge, et pourtant ils ne se quittent pas. Ils sont un peu la moitié de l'autre, toute référence amoureuse mise à part. Si le plus âgé n'est pas très éloquent et ne refuse pas une bonne bagarre, le plus jeune en revanche est pourvu d'une répartie sans égale et d'un zen affolant. Si l'on cherche des noises à l'un, l'autre rapplique sans ménagement. Ils sont réellement attachés l'un à l'autre et les boutades ne leur font pas peur. Ils ne se vexent mutuellement que très rarement, si l'on omet leur orgueil respectif. C'est là une amitié comme on en trouve peu ; Grim considère Ruben comme le grand frère qu'il n'a jamais eu.



SILAS WHAROL

description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

_______________________________


❝ FORBIDDEN FRIENDSHIP ❞
I drift back to you in my sleep, where the fields are green and the air is sweet, where the tide falls softly at my feet, where colors dance and paint, a wild romantic masterpiece ; It knows every secret, dream and fear, it unlocks memories of younger years, no future sewn, no soil just sand ; Take me back my beloved homeland. GRIM & RUBEN IT'S ALL THAT MATTERS.


Dernière édition par D. Grim Hunt-Ferrell le Mer 30 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I know it's a forbidden friendship »


→ INSCRIT DEPUIS : 10/01/2013
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Dans l'immense maison familiale non loin du centre de la ville.
→ JOB(S) : A mi-temps dans l'atelier de couteaux du tonton. Sinon, école d'art, spécialisé dans le dessin et la peinture.
→ HUMEUR : Comme si elle était constante...



MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Mer 30 Jan - 20:47


ALEENA J. WILLIS

Grim et Aleena se connaissent depuis tout petit. Ils ont suivis le cursus scolaire ensemble puisqu'ils ont le même âge et même s'ils n'étaient à la base pas très proches, ils gardent une certaine proximité du fait de leur évolution ensemble. En plus de cela, ils ont intégré tous deux l'école d'arts de Taleville et s'ils ne suivent pas les mêmes cours, ça les rapproche tout de même d'une certaine manière.
Oui mais voilà, Grim est amoureux d'Aleena depuis quelques années déjà, et s'il est d'ordinaire calme et doué avec les mots, en la présence de la belle, il perd tous ses moyens. A cause de ça, bon nombre de leurs camarades sont au courant de ses sentiments même s'ils se gardent d'en parler. Et lui, il ne s'en est jamais aperçu.
Aleena elle-même le savait et finalement, il a peu, elle lui a demandé de sortir avec elle, ce à qui il ne pouvait évidemment dire non. Mais les faits sont là : elle ne partagent pas ses sentiments, et c'est tout l'intérêt de cette relation : elle fait mine de s'intéresser à lui seulement parce que sa famille est riche. Cela va-t-il changer ? Evidemment, Grim n'est pas du tout au courant de cela...

_______________________________


❝ FORBIDDEN FRIENDSHIP ❞
I drift back to you in my sleep, where the fields are green and the air is sweet, where the tide falls softly at my feet, where colors dance and paint, a wild romantic masterpiece ; It knows every secret, dream and fear, it unlocks memories of younger years, no future sewn, no soil just sand ; Take me back my beloved homeland. GRIM & RUBEN IT'S ALL THAT MATTERS.


Dernière édition par D. Grim Hunt-Ferrell le Mer 30 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I know it's a forbidden friendship »


→ INSCRIT DEPUIS : 10/01/2013
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Dans l'immense maison familiale non loin du centre de la ville.
→ JOB(S) : A mi-temps dans l'atelier de couteaux du tonton. Sinon, école d'art, spécialisé dans le dessin et la peinture.
→ HUMEUR : Comme si elle était constante...



MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Mer 30 Jan - 20:47



LES CHAPITRES CLOS :



LES CHAPITRES OUVERTS



_______________________________


❝ FORBIDDEN FRIENDSHIP ❞
I drift back to you in my sleep, where the fields are green and the air is sweet, where the tide falls softly at my feet, where colors dance and paint, a wild romantic masterpiece ; It knows every secret, dream and fear, it unlocks memories of younger years, no future sewn, no soil just sand ; Take me back my beloved homeland. GRIM & RUBEN IT'S ALL THAT MATTERS.


Dernière édition par D. Grim Hunt-Ferrell le Mer 30 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I know it's a forbidden friendship »


→ INSCRIT DEPUIS : 10/01/2013
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Dans l'immense maison familiale non loin du centre de la ville.
→ JOB(S) : A mi-temps dans l'atelier de couteaux du tonton. Sinon, école d'art, spécialisé dans le dessin et la peinture.
→ HUMEUR : Comme si elle était constante...



MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Mer 30 Jan - 20:47

Vous pouvez y allez mes loulous

_______________________________


❝ FORBIDDEN FRIENDSHIP ❞
I drift back to you in my sleep, where the fields are green and the air is sweet, where the tide falls softly at my feet, where colors dance and paint, a wild romantic masterpiece ; It knows every secret, dream and fear, it unlocks memories of younger years, no future sewn, no soil just sand ; Take me back my beloved homeland. GRIM & RUBEN IT'S ALL THAT MATTERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead or alive
PUSS IN BOOTS


→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Jeu 31 Jan - 16:23

Toi, moi.. Moi, toi.. Il faudra qu'on papote :fuh: :fire: :v: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Jeu 31 Jan - 16:26

Oui carrément :fuh: Avais-tu des idées à la base déjà ?

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead or alive
PUSS IN BOOTS


→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Jeu 31 Jan - 20:42

Oui

En fait je m'étais dit que Silas avait vu Grim pour la première fois il y a environ un an, quelque part, je ne sais pas, mais dans une queue Laughing Genre avant de prendre un bus ou d'aller au ciné ou quoi. Il aurait chapardé dans ses poches discretos et aurait réussi sans difficultés. En réalisant qu'il avait beaucoup sur lui et donc qu'il était probablement riche, il aurait voulu retenter le coup en le recroisant. Genre je voyais bien, Silas qui voit Grim dessiner dans un parc, Ruben à ses côtés. Il sait pas ce qui les lie mais quand Grim s'éloigne pour aller s'acheter une glace au stand :huhu:, Silas s'approche derrière et là Ruben lui prend brutalement la main, parce qu'il sait très bien ce qu'il allait faire (ils se connaissent déjà étant voisins depuis trois ans et Silas l'ayant déjà volé plusieurs fois). Bref, après ça, Silas aurait plus jamais retenté le coup sérieusement. Parce qu'il aurait bien vu à quel point Ruben tient à Grim et parce que finalement il commence à s'attacher au petit. J'pense que là, au jour d'aujourd'hui, il continuerait à faire genre qu'il vole Grim juste pour faire chier Ruben mais il lui prendrait rien. Parfois Silas va aux sorties des écoles pour voler quelques gamins. Donc, cela fait, et quand il est devant l'école d'art, il raccompagnerait parfois Grim chez lui en mattant ses dessins sur la route :fuh: Disons une relation plutôt positive du coup, ça t'irait ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Jeu 31 Jan - 20:52

Ah ouais t'as pensé à tout ça me va super ouais ! :fuh: Par contre, de son côté je pense que Grim aurait quelques réticences à son égard, déjà parce que s'il sait qu'il vole, ça va pas lui plaire, il aimerait pas non plus que Ruben soit bien pote avec à cause de ça, si c'est pas le caaas de toute façon il serait pas bien bien content que Ruben soit proche d'un autre gars mais ça, il le dit pas J'pense donc qu'il s'entendrait bien/s'amuserait bien avec, mais il aurait quand même un petit à priori dont il parlerait pas :huhu:

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead or alive
PUSS IN BOOTS


→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Jeu 31 Jan - 21:04

J'suis rarement en manque d'idées Laughing Ça me va parfaitement que Grim ait des réticences, ça me plait même beaucoup, ça amusera d'autant plus Silas Et puis, plus la relation Silas/Ruben va évoluer niveau love, plus ce sera marrant de voir les réactions de Grim Je me noterai tout ça alors /O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Jeu 31 Jan - 21:05

Il va pas forcément bien réagir, le petit... Yeah me too

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grim ✩ Sticks & stones   Aujourd'hui à 7:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Grim ✩ Sticks & stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Verkoop/Vente] Various arcade sticks Hori and Madcatz
» [Sold] Fighting Stick PS3 + 2 Neo Geo sticks
» Grim Fandango collection Lucas art
» Grim Batol (Niveau 85)...Clean Héroïque
» Sticks dispo chez Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-