-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:21

ETHAN GARETT WELLON
CRÉDIT - TUMBLR

« L'essentiel est de se souvenir de ce qui compte réellement »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Wellon Ethan Garett. Ne posez pas plus de questions, je ne sais pas du tout d'où ça vient.. ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 03 Janvier 1985, je ne connais pas par contre l'endroit. J'ai donc 27 ans mon grand. ♦️ ORIGINE(S) : Américaine. ♦️ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : j'ai commencé à faire des études de droit, et puis j'ai arrêté, ça ne me plaisait vraiment pas. Ca n'a pas toujours été facile, j'ai fait tout pleins de petits boulots pour en arriver là mais aujourd'hui je suis sauveteur. Comme les gars dans Alerte à Malibu sauf que moi, c'est pas dans l'océan, c'est dans un lac. ♦️ STATUT : Célibataire encore et toujours. Pourtant, je suis beau garçon, je ne comprends pas ...

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIRomantique dans l'âme ♦ Fais trop attention aux détails ♦ Souvent immature ♦ Trouve parfois que la vie est injuste ♦ Se prend trop la tête pour des choses inutiles ♦ Sait garder un secret ♦ Optimiste malgré tout ♦ Ne supporte pas les disputes ♦ Toujours là où il ne faut pas ♦ Adore se mêler de ce qui ne le regarde pas ♦ Garde toujours le sourire et ne montre pas ce qu'il ressent. ♦ Teddy, faut pas y toucher, c'est sa moitié, son oxygène, son tout. ♥ ♦ Arrive presque toujours en retard à ses rendez-vous ♦ Il croit au destin.
TRAITS DE CARACTÈRE attentionné ϟ ouvert ϟ chiant ϟ autoritaire ϟ tête en l'air ϟ n'aime pas parler de ce qu'il ressent ϟ sure de lui ϟ tolérant ϟ ne supporte pas qu'on la reprenne ϟ chaleureux ϟ immature ϟ on peut compter sur lui ϟ grand coeur ϟ est une véritable pile électrique ϟ maladroit ϟ impatient ϟ bosseur ϟ franc ϟ direct ϟ parfois sarcastique ϟ jaloux ϟ se renferme facilement ϟ



MY HISTORY ♦️ "i know who i am ... maybe"


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Un jeune Triton tout mignon.. ♦️ LE CONTE : La petite Sirène ♦️ DE QUEL COTE ES-TU ? : Je vais vous entraîner dans le côté obscur de la force ! ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589 Non j'rigole Arrow .


    « Arrêter le temps. Que l'instant dure seconde après seconde, jour après jour. La volonté que rien ne s'arrête. Le sourire accroché au lèvres. L'impression de vivre quelque chose qui ne se reproduira pas, quelque chose d'important. Se sentir bien, heureux. Vivre cet instant dans le moindre recoin pour n'en garder que le meilleur. Ça s'appelle le bonheur... »

famille nombreuse, famille heureuse.

« Héééé moi aussi je veux manger du chocolat ! J’en veeeeeux ! » S’exclama Teddy en tentant d’attraper le pot de Nutella que je tenais dans la main « T’es trop petite pour l’atteindre. » Dis-je en riant. Elle commença à grimper sur mon corps pour essayer d’atteindre ma main, mais je le passe à Alex, qui est plus grand que moi. Alors là, aucune chance de l’atteindre. C’était peine perdue. Malgré qu'on ait seulement deux ans de différence, j'ai toujours fait au moins une tête et demi de plus qu'elle. Mon père a dit que c'est parce que les garçons grandissent plus vite que les filles. C'est des conneries je crois. « Mamaaaaaaan ! » « ARRÊTER D’EMBÊTER VOTRE SŒUR ! » Hurla ma mère depuis la cuisine. « Rapporteuse ! Raison de plus pour qu'on ne te donne pas le chocolat ! » Alex me fait un regard complice et je comprends tout de suite. Je prends Teddy par les mains alors qu'Alex s'exprime «Pas de bras, pas de chocolat. » Choquée, elle nous a fixé à tour de rôle avant de grimper sur mon dos « Tu ne vas pas t'en sortir comme ça ! » Cria-t-elle. C'était cette ambiance là qui régnait chez les Wellon. La famille était composé des parents et quatre enfants. La plus grande de toute est déjà à la fac et revient ici seulement le week-end. D'ailleurs, elle est la seule enfant des Wellon, nous autres avions été adopté. Alex fut le premier garçon à avoir été accueillis par la famille, puis ce fût moi et enfin, Teddy, la petite dernière. Ils nous ont jamais caché la vérité, j'ai donc toujours sut que je n'étais pas un vrai Wellon, cependant, ils nous traitaient comme si on était réellement leurs enfants. Il n'y a jamais eut de favoritisme donc au final, je n'ai même pas voulu rechercher mes parents biolgiques.

« Dis Ethan, comment on fait les bébés ? » Je crachais tout ce que j’avais dans la bouche avant de la regarder comme si elle venait d’un autre monde. C’est quoi ces questions ? Non mais je rêve… « Pourquoi tu veux savoir ça ? » « J’apprends la vie. » J’arque un sourcil tout en continuant de la fixer. Elle n’est pas sérieuse, si ?! « Sixtine m’a dit qu’il fallait dormir ensemble pour faire des bébés. J’ai l’habitude de dormir avec toi, est-ce que ça veut dire que je vais avoir des bébés avec toi ? » Et là, j’ai ouvert grand les yeux genre comme ça... O.O Sur le coup, elle n’avait même pas compris pourquoi. Ah les enfants… Ah l’innocence. Bon d'accord, on avait seulement deux ans de différence mais moi j'aurais jamais demandé un truc comme ça à quelqu'un « Alors ? » Mais c’est qu’elle s’impatiente en plus ! « Va demander à Alex de t’apprendre la vie. » Elle fronce les sourcils, croise ses bras sur sa poitrine puis prend un air boudeur « Mais il va encore me dire que je suis trop petite ! » « C’est que ça doit être le cas ! » « Mais eeeeeuh ! » « Va demander à maman alors ! »


et t'appelles ça voler de tes propres ailes ?

« Je meurs de faim. » « Teddy, tu as toujours faim. » Dis-je en rigolant en décolant mes yeux cinq minutes de mon bouquin pour les poser sur elle. Elle passe une main dans ses cheveux en soupirant puis fronce les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine. « Si ça se trouve, c'est à cause d'Alex et toi que j'ai toujours faim. Parce que quand j'étais petite, vous m'avez volé ma poupée que vous avez torturés pour combler ce manque, je devais manger. Donc tu vois, c'est de VOTRE faute ! » J'émets un petit rire en repensant à cette pauvre poupée. Alex & moi ne l'avions pas vraiment volé ... On le lui a juste emprunté quand elle était à l'école. Et je trouve qu'utiliser le mot "torturé" est un peu exagéré. On a juste ... hum .. un peu joué avec elle. Je passe une main sur mon visage pour tenter de me calmer alors qu'elle me jette toujours son regard noir. Oula ... elle me fait presque peur. « Je continue à te répéter que nous sommes innocents. » Crédibilité zéro. Mon sourire et mon air tout sauf innocent lui montre bien que j'y suis pour quelque chose. Elle lève les yeux au ciel et ne s'attarde pas plus sur le sujet. J'en profite donc pour replonger dans mon bouquin. Je dois vraiment me concentrer, mes examens sont dans une dizaine de jours et si je veux avoir mon diplome, j'ai intérêt à bien bucher. « I’m coming home.. I’m coming home.. Tell the World I’m coming home.. Let the rain wash away all the pain of yesterday... » « Ta gueule, merde ! J'essaie de travailler. » Je souffle en passant de nouveau une main sur mon visage. Teddy ne réplique pas puis tourne les talons et s'en va. Elle ne s'est quand même pas vexée pour ça ? Ah ben non. Elle revient quelques minutes plus tard, une tartine de nutella à la main puis s'assoit à côté de moi. Si elle tâche une seule de mes feuilles de cours ... je la tue. « Maman m'a dit que tu comptais partir une fois ton diplôme en poche ... » Je reporte toute mon attention sur elle tout en me pinçant la lèvre inférieure. « Je t'avoue que j'y pense oui ... » J'avais besoin de partir. Besoin de changer d'air et pourtant, besoin d'être indépendant. J'aime mes parents, j'aime ma famille mais j'avais besoin de continuer à avancer tout seul et pas autrement. Apprendre à mieux me connaître, grandir, mûrir. C'est important.

« Alors c'est bon ? C'est décidé ? Tu t'en vas ? » Bagage à la main, et sourire triste sur le visage. Ca y est, nous y voilà. J'allais partir, voler de mes propres ailes. Je sens les larmes qui commencent à monter. Je n’aime pas les au revoir… Et surtout, je ne pensais pas que ça me toucherait à ce point. Les Wellon sont toute ma vie, on a toujours tout fait ensemble et c'est ce qui me poussait à partir justement ... Il fallait que je continue mon chemin seul, je les aimais plus que tout et c'est réciproque mais j'ai comme l'impression que ma place n'est pas ici. « Je partirai quoi qu'il arrive » Je fais un pas vers Teddy, ma mère est juste derrière et Alex est déjà dans la voiture. C'est lui qui va m'accompagner jusqu'à l'aéroport. Une larme commence à couler le long de la joue de ma petite soeur. C'est horrible, je déteste la voir comme ça. La dernière fois que je l'ai vu pleurer, c'était pour son abrutit de copain et je suis allé lui casser la gueule. Je fais de nouveaux quelques pas puis la serre dans mes bras. J'essaye de me montrer le moins expressif possible pourtant, quand je l'entends émettre un petit rire, je comprends qu'elle m'a entendu renifler. « Je fais semblant » Je marmonne en me détachant d'elle. Bon au moins, elle ne pleure plus. « C’est ça oui » Elle me répond même en riant. Même dans les moments comme ça, on arrive à se faire rire. Je la regarde puis passe ma main sur sa joue, essuyant la trace de larme qui restait. « Arrête, normalement tu seras de retour avant que tu commences à me manquer. » « Je ne reviendrais pas, Teddy. » Pas tout de suite en tout cas ou alors seulement pour les vacances. « Je viendrais te voir dans ce cas. » Un sourire triste se dessine sur mes lèvres « Et si tu décides de revenir, tu… » « … J'te ramenerai un truc. » Dis-je avec sourire amusé en finissant sa phrase. « Pense à te ramener toi, on verra le reste ensuite » Un dernier câlin, je passe embrasser et serrer ma mère puis monte dans la voiture de mon frère. C'est partit.


nouvelle ville, nouvelle vie.

« Ethan, passe- moi le sucre ste plait ! » Je m'exécute sans attendre avant de croquer dans mon pain au chocolat. « Et sinon, tu comptes faire quoi ce soir ? » « Je te dérange c’est ça ? » Non, ce n'est pas qu'elle me dérange mais voilà ... Elle habite chez moi depuis qu'elle a débarqué à Taleville. Je me suis posé ici depuis quelques temps, alors qu'avant j'étais souvent en Road Trip. J'ai eut un énorme coup de coeur pour cette ville, alors j'ai décidé de m'y installer. Je vous explique. Pendant mon road trip, j'ai décidé de passer quelques jours ici. J'avais passé le plus clair de mon temps près du lac. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... il m'intriguait, m'attirait comme un aimant ... C'est dingue non ? Et pourtant, c'est l'impression que j'ai. Ce jour là, alors que je fixais l'eau, j'avais entendu des cris, des hurlements ... Un enfant se noyer... Je fus moi-même surpris de ma réaction, étant donné que je n'ai pas hésité une seule seconde à plonger pour le sauver. Plus je restais dans cette ville, plus je m'y attachais et plus le lac m'attirait. On m'a proposé le poste de sauveteur, d'après eux, j'avais déjà fait mes preuves, je n'ai donc pas refusé. Voilà comment je me suis retrouvé à vivre ici et Chanel, cette fille qui se trouve en ma compagnie a été ma première rencontre et donc ma première amie. Je pense même qu'on peut nous qualifier de meilleurs amis. « Okay, j’ai compris ! » Elle me dit ça avec un sourire amusé et plusieurs haussements de sourcils « T’as compris quoi ? » Par contre moi, je fronce les sourcils, je ne vois pas du tout où elle veut en venir. « Tu veux que je sorte pour pouvoir ramener une fille. » Je soupire, je ne sais pas si je elle désespère ou si elle m’amuse… Mais sa petite moue enfantine me fait vraiment sourire. « D'ailleurs … j'ai croisé une jolie blonde l’autre jour au petit matin, elle a du me prendre pour une folle en me voyant sortir de ta douche en serviette et en chantant du Ke$ha … C'est ta copine ? » Dit-elle en plongeant sa main dans le paquet de céréales. Il s'agissait d'Ellie, sans aucun doute. Je n’avais pas vu la jeune femme depuis et elle ne m’a donné aucune nouvelle et c’est certainement à cause de sa rencontre avec elle. Mal à l’aise, elle avait du pensé que j’avais couché avec Teddy, ou quelque chose de plutôt saugrenu à vrai dire. J’esquissai un sourire et lui répondit. « Ellie est juste une amie. Et ... Rappel moi de récupérer mes clefs. Tu vas la traumatiser et fait réparer ta douche, tu viens trop souvent squatter la mienne sale gosse.» Je lui donnai alors un coup de pied gentil avant de me mettre à manger mon pain au chocolat. Sa douche était cassé et son appartement a été inondé. D'où le fait qu'elle est chez moi pour quelques jours. « Ah ouf ! Par contre, la gérante du bar t'aimerais qu'elle soit plus, avoue. J'ai bien vu les regards que tu lui lançais. C'est elle que tu veux ramener ce soir ? » Alors que je venais de boire une gorgée de mon jus d'orange, j'ai faillit m'étouffer avec. « Harysta est seulement une amie aussi. » Même si évidemment, j'aimerais qu'elle soit plus ... « Mais ça ne change rien au fait que tu la déshabilles constamment du regard. Et ça, même moi je l'ai remarqué. »


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Mina, 19 ans Razz ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ryan McPatlin que je ne connaissais pas, que je viens de découvrir et dont je suis tombée sous le charme I love you ♦️ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oh oui, celui de la belle Melody Harysta ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  506850652 ♦️ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Complètement au hasard, j'étais sur PRD, je devais regarder les recherches de personnages et un clic par-ci, un clic par-là je suis tombée sur un lien qui m'a mené au scénario. C'EST UN SIGNE J'VOUS DIS ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  2176152401 ♦️ UN MOT EN PLUS ? : ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  20348227



crédit : elow', SPENCER L. WEBER


Dernière édition par Ethan G. Wellon le Sam 2 Fév - 17:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:28

bienvenue ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:33

Merci ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589
je ne connais pas Sarah Bolger mais je la trouve trèèèès jolie ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:33

Pouah mais encore une fois merci quoi ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  2273227194 J'ai hâte de lire ta fiche en tous cas ! ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589 Et surtout (et enfin xD) BIENVENUUUUUUUUE ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633 ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!
Ce super choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:46

Melody - j'espère ne pas te décevoir ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Aimée - WILLAAAAA ! ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:50

OH OUI CE SCENARIO. :fire:
Bienvenue parmi nous jeune padawan et bonne chance pour ta fiche ! :fuh:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 16:52

Bienvenuue ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 17:35

Bienvenu jumeau de prénom ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  2184292159

Très beau choix de scénario ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  2155288934

Bonne chance pour ta fiche ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 17:58

    Bienvenue beau-gosse. :huhu:
    Bon courage pour ta fiche, petit cookie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 18:04

Bienvenue toi =)
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 26 Jan - 18:59

Bienvenue ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptyDim 27 Jan - 11:46

Bienvenue parmi nous ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  2953299389
Tu fais une heureuse là ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589
Très bon choix de scénario ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptyDim 27 Jan - 12:09

Bienvenuuuue ! ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589
Je suis contente pour Hary :huhu: Depuis le temps qu'elle t'attendait ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Sinon, tu sais qu'un de mes persos s'appelle Mina ? Arrow
En tout cas, amuses toi bien avec nous ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptyDim 27 Jan - 13:51

Merciiiiii beaucoup à tous & à toutes ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Je me dépêche de faire cette fiche ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptyJeu 31 Jan - 9:48

Ethan G. Wellon a écrit:
Je me dépêche de faire cette fiche ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4257297559
Owi j'ai hâte de lire ça ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589 Et ne t'inquiète pas, j'suis sûre que ça va être très bien ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 2 Fév - 14:34

Désolé du temps que je met à la faire :niou: J'ai été pas mal prise cette semaine avec les cours et toussa donc j'ai pas put l'avancer. Mais je ne te laisse pas tomber ma Melody ! ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589 ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Maxen-Chase Wellington
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »

Maxen-Chase Wellington

→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 2 Fév - 15:20

Aucun souci t'en fais pas :niou: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 2 Fév - 16:26

HAAAAAAAAAAAAAAAN JEREMY RENNER ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  4111013633
je pense avoir finit et je t'ai mpotté sur Harysta ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  EmptySam 2 Fév - 17:09

Yeah c'est good ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  1189120589



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »    ETHAN WELLON ✖ «  COME ON & KISS THE GIIIIRL »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh, kiss me beneath the milky twilight.
» Hi, Destiny [Ethan & Harysta]
» ETHAN✖ « Ce soir je dors tout nu. » - 180 moustiques aiment ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-