-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude & Lya - Une virée shopping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty
MessageSujet: Jude & Lya - Une virée shopping !   Jude & Lya - Une virée shopping ! EmptyLun 14 Jan - 17:04


vive les amies

Deuis que j'étais arrivé en ville, je n'avais pas prs un seul instant pour moi. Entre trouvé ce boulot, un logement, l'aménager, remplir tous les papiers pour officialisé mon installation à Taleville et dormir un peu, de temps à autres, je n'avais finalement pas fait grand chose. Et pourtant, j'avais réussi à faire la connaissance d'une jeune femme très sympas, avec qui le courant était tout de suite passé. Je ne connaissais finalement pas grand monde ici, les quelques collègue de travail et les personnes croisé au café n'avait pas forcément mon âge ou les mêmes goûts que moi, les conversation devenait vite ennuyante. Jude et moi nous étions rencontré le jour de mon arrivé, j'aménageais tout juste et j'avais un peu trop chargé l'une de mes valises. Passant dans le coin, elle s'était proposé pour m'aider à la monté. On avait parlé de tout et de rien pendant une bonne vingtaine de minute en oubliant totalement que ma voiture était grande ouverte et que toute mes affaires étaient à la porté de tous. Une petite anecdote anodine plutôt fun pour une première rencontre.

Nous étions samedi et la journée était nuageuse, pas question de sortir courir ou se balader par ce temps et puis, j'avais envie de découvrir les magasins su coin. Me saisissant du téléphone, j'avais téléphoner à Jude lui proposant une après-midi entre fille. Après avoir vérifié qu'elle n'avait rien, on s'est donné rendez-vous dans le centre-ville. Vêtue d'un jean simple et d'une veste assez chaude, je l'attendant sur un banc près d'une statue bizarre, du moins il me semblait que c'était l'objet qu'elle avait décrit. Patiemment, je l'attendais.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Jude & Lya - Une virée shopping !   Jude & Lya - Une virée shopping ! EmptyJeu 17 Jan - 20:32


“ – I'm happy to seen you.
N. Isalya Callahan & Jude-Mei Roseberry

Une grossesse, c’était un peu chiant. Je ne pouvais pas rester pendant des heures debout, ni faire une longue promenade en forêt car sinon, j’allais ressentir une vive douleur dans le dos. En plus, je fatiguais très vite et mon petit – gros – ventre me faisait mal également. Je devais rester le plus souvent assise ou couchée. Le médecin m’avait aussi recommandé de me reposer la plupart du temps. C’était ennuyeux, surtout que j’étais de nature très dynamique voire hyperactive. J’en étais malheureuse, mais je devais préserver ma santé mais surtout celle du bébé. Néanmoins, tout ce que je rêvais était de sortir un peu… Sinon, j’allais encore plus déprimer. Malheureusement, quand je sortais dehors, tous les regards se retournaient quand je marchais dans la rue : ma tentative de suicide et la grossesse qui commençait à se voir renforçaient la popularité de notre couple avec Spencer, et c’était assez… désagréable.

Aujourd’hui, on était samedi et le temps me faisait encore plus déprimer que d’habitude. Je soupirai de désespoir, en rallumant mon téléphone espérant une énième fois de recevoir un message de n’importe qui pour aller n’importe où. Je voulais sortir. Je voulais bouger… Ca faisait trop longtemps que je n’avais pas mis les pieds dehors. Fixant mes pieds nus, dont les ongles étaient joliment vernis (je passais mes journées à me faire les ongles), je soupirai une seconde fois en constatant que je n’avais reçu aucun message. Aujourd’hui allait être un jour banal… Comme tous les jours du début de la semaine. Harysta n’était pas disponible étant donné qu’elle était de service, Meri non plus il me semblait… Bref, personne. Qu’allais-je faire putain ?

Soudainement, j’entendis le vibreur de mon portable. Je me mis même à sursauter, tellement je n’attendais plus rien de la part de mon mobile. Je pris ce dernier, et je lus que c’était un appel de Lya. Celle-ci était une jeune femme, que j’avais rencontré récemment. C’était une petite nouvelle à Taleville, et je l’avais aidé le jour de son arrivée. « Allô ? » dis-je, à l’attention de Lya. Je me mis à sourire, contente d’avoir un contact social aujourd’hui : enfin ! « Jude ? C’est Lya. Ca te dit shopping, cette aprème, toutes les deux ? » me proposa-t-elle. Mon sourire devint plus grand, et je n’arrivais plus trop à contrôler ma joie. J’allais enfin sortir ! « Ouii, oui et encore oui ! Je suis partante ! A toute près de la statue ! » répondis-je, en riant à moitié. En plus, je devais refaire ma garde robe : qui dit grossesse, dit gros ventre et là ça commençait à être un peu urgent.

En début d’après-midi, et après une longue préparation (je mettais un peu plus de temps à cause de ma grossesse), je rejoignis Lya en ville et plus précisément sur un banc à coté de la statue. Arrivée en face d’elle – car elle était déjà là – je me mis à lui sourire, contente de la voir. « Lyaaa ! » dis-je, ravie. « Tu vas bien ? Arrêtes de faire cette tête… La statue, elle ne te mangera pas » rajoutai-je, avec humour. Elle se leva, et je lui fis la bise en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Jude & Lya - Une virée shopping !   Jude & Lya - Une virée shopping ! EmptyDim 20 Jan - 20:03






Installé sur le banc, je pensais à ce que j'avais pu vivre depuis que j'avais quitté ma famille, celle qui 'avait toujours menti et m'avait rejeté, mon "père" surtout. Malgré mon départ, rien n'avait véritablement changé. J'avais toujours ce grand vide dans le coeur, un vide qui ne semblait pas vouloir se combler. Ethan me manquait énormément, chaque nuit je rêvais de lui. Ou plutôt, je faisais des cauchemars. Je retournais là bas et le retrouvais avec une autre femme, riant tous les deux aux éclats et tenant un enfant dans leur bras. Il semblait heureux, je ne lui manquait plus. En même temps, je 'lavais lâchement quitté, en lui laissant une simple lettre d'excuse, je n'étais pas celle qui lui fallait, il état trop bien pour moi.

L'arrivé de Jude me tira de mes sombres pensées « Lyaaa ! », « Tu vas bien ? Arrêtes de faire cette tête… La statue, elle ne te mangera pas ». Je me levais et lui fit un beau sourire, elle arrivait pile au bon moment. Quand je commençais à partir dans mes souvenirs, j'avais du mal à m'arrêter et ce n'était pas spécialement bon pour le moral. « Jude ! ». Me levant pour lui faire la bise, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire à sa réflexion. Ce n'était pas la statue, on ne se connaissait pas encore très bien mais elle s'en doutait surement. « Tu as raisons. Je suis contente que tu es pu venir ! Si tu as besoin de te reposer, surtout dis moi et on fera une pause. Je voudrais pas que tu te fatigues trop par ma faute. ». L'après midi allait être génial et connaissant l'état de grossesse de mon amie, je ne voulais surtout pas prendre de risque. Il fallat qu'on trouve un magasin pour enfant ou même pour femme enceinte, c'est toujours sympa de pouvoir mettre son jolie ventre en avant dans de beaux vêtements.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Jude & Lya - Une virée shopping !   Jude & Lya - Une virée shopping ! EmptyJeu 24 Jan - 18:52


“ – I'm happy to seen you.
N. Isalya Callahan & Jude-Mei Roseberry
« Jude ! » me cria-t-elle, une fois arrivée près d'elle. Puis, elle se leva afin de me faire la bise tout en riant à ma réflexion concernant la statue. « Tu as raisons. Je suis contente que tu es pu venir ! Si tu as besoin de te reposer, surtout dis moi et on fera une pause. Je voudrais pas que tu te fatigues trop par ma faute. » rajouta-t-elle, avec un sourire perché sur ses lèvres. Je lui rendis son sourire, pensant à un détail près : je connaissais à peine Isalya. Alors, je m’étais peut être trompée à propos du fait qu’elle tirait une sale tête à mon arrivée. Je me sentis mal le temps de quelques secondes, mais je me rendis rapidement compte que ce n’était pas le moment, ni le lieu. Ainsi, je remis mon attention sur Lya, en lui souriant. « Ne t’inquiètes pas pour moi, ça ira. J’ai besoin de bouger ! J’ai l’impression que ça fait des siècles que je ne n’ai pas marché ! Ca va me faire le plus grand bien ! » dis-je, en m’exclamant, vraiment ravie de sortir de chez moi.

Je passais mon bras en dessous de sien, et je pris ensuite la direction des premières boutiques. J’allais devoir regarder les tailles plus grandes car malheureusement, mon ventre allait grossir. Ca allait marrant ! Du moins, j’espérais. Tout comme j’espérais de trouver de beaux vêtements. J’allais certes devenir une grosse baleine, mais je devais rester un minimum jolie… Non ? « Et sinon, depuis ton arrivée à Taleville ? Tu t’es intégrée ? » lui demandai-je, curieuse tout en balayant du regard les vitrines, qui défilaient à nos côtés. « Je vais devoir trouver des vêtements pour la grossesse même si à ce stade, c’est loin d’être voyant ! » rajoutai-je, en regardant mon ventre pour le montrer à Lya. En effet, ma grossesse était encore trop récente pour le voir. Et je sais également que je ne devais pas trop forcer… Je n’étais plus une, mais deux. J’allais très vite me fatiguer aussi. A cette pensée, je me mis à soupirer, doucement et tristement. Tout était tellement différent à présent.

Cependant, je me repris assez vite, me souvenant encore une fois que ce n’était pas le moment, ni le lieu. Ce fut à ce moment là que je fis l’enseigne d’une boutique. Bon prétexte pour faire partir la nostalgie et la tristesse. Juste un moment d’égarement… « AH tiens Lya ! Voici notre magasin ! Fais gaffe à ta carte bancaire… J’espère qu’ils ont des vêtements pour les femmes enceintes. » dis-je, légèrement rêveuse. Même si rien n’avait été prévu, j’étais quand même très heureuse d’être tombée enceinte. Je devais juste en profiter. Alors, j'affichais un grand sourire à Lya, rentrant dans le magasin avec elle, nos bras emmêlés.
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Jude & Lya - Une virée shopping !   Jude & Lya - Une virée shopping ! EmptyDim 27 Jan - 19:54





Jude arrivée, la journée allait pouvoir réellement commencer. Il me tardait de faire les boutiques et de passer du temps avec une amie, du moins elle y ressemblait beaucoup plus que toutes les personnes que j'avais pu cotoyer depuis mon départ. « Ne t’inquiètes pas pour moi, ça ira. J’ai besoin de bouger ! J’ai l’impression que ça fait des siècles que je ne n’ai pas marché ! Ca va me faire le plus grand bien ! » me disait elle pour me rassurer. Je lui souriais tout en commençant à marcher, son bras au mien. « C'est parti alors ! »

Je n'avais pas besoin de nouveaux vêtements et pourtant, je savais que je me laisserais tenter. J'adorais faire du shopping, comme beaucoup de fille en général. j'avais des tonnes de choses dans mon amoire et pourtant, je finissais toujours par remettre les mêmes affaires. Alors une ou deux de plus, ça ne ferais pas de mal et ça faisait toujours du bien au moral. « Et sinon, depuis ton arrivée à Taleville ? Tu t’es intégrée ? » je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi donc pas réellement. « Pas grand chose de nouveau. Le boulot me prend beaucoup de temps tu sais et puis, j'ose pas vraiment aller vers les autres. Mais ça viendra ! » Lorsque j'arrivais dans une nouvelle ville, j'avais toujours besoin d'un temps d'adaptation, un bon mois au moins. Le temps de repérer les personnes fréquentables, les coins tendances. Je regardas, j'écoutais, je détestais faire un faux pas et timide comme j'étais, je rougissais rapidement ou me sentais gênée lorsque je me trouvais dans une situation déplaisante. Alors question intégration, ce n'était pas mon fort. Jude continuais sur sa lancé, j'adorais parlé avec elle. « Je vais devoir trouver des vêtements pour la grossesse même si à ce stade, c’est loin d’être voyant ! » Regardant les vitrines rapidement, je m'imaginais la jeune femme dans quelques mois. J'aurais pu mettre ma main à couper qu'elle serait toujours aussi belle avec un ventre rond. C'était naturel après tout. « Tu sais, maintenant il font des vêtements super pour les femmes enceinte, je suis sûre qu'on te trouvera plein de chose ! Pour maintenant comme pour dans quelques mois. » lui dis-je toute sourire en regardant son tout petit ventre qu'elle me présentait. C'était encore trop tôt pour le voir mais au fond d'elle, tout avait probablement changé.

Je l'a vis relevé la tête et son visage changea d'expression. Notre première boutique tait choisis. « « AH tiens Lya ! Voici notre magasin ! Fais gaffe à ta carte bancaire… J’espère qu’ils ont des vêtements pour les femmes enceintes. » On s’avança alors vers l'enseigne, la carte allait chauffer, la vitrine donnait vraiment envie. J’acquiesçais d'un signe de tête en espérant qu'ils auraient aussi des articles pour elle. Après quelques secondes et une question à la vendeuse, celle ci nous amena dans le rayon femme enceinte. Nous allions pouvoir lui trouver tout plein de belle chose. Je lui proposais alors une jolie robe rose pâle, parfaitement adapté à sa taille et à son style. « Qu'est ce que tu en penses ? » Je remarquais qu'elle avait déjà des articles dans les bras. « Je crois qu'il y a pas que ma carte qui va chauffer ! » restant ce regarder, on se mis alors à rire comme deux jeunes adolescentes. La journée allait être géniale.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Jude & Lya - Une virée shopping !   Jude & Lya - Une virée shopping ! EmptySam 6 Avr - 11:16


“ – I'm happy to seen you.
N. Isalya Callahan & Jude-Mei Roseberry
J’avais l’impression de redevenir une adolescente en compagnie de Lya. C’était ainsi avec Lya. J’adorais Lya pour sa simplicité. Et grâce à elle, je pouvais oublier mes soucis, les mettre de coté. Faire une virée shopping, c’était top surtout quand on était accompagné d’une amie. Comme ça, je n’allais pas m’ennuyer, et mes ongles pouvaient souffler. Quant à moi, j’avais l’occasion de refaire ma garde robe, étant donné que mon ventre allait grossir de plus en plus. Je commençais à acheter des vêtements pour grossesse. C’était assez surprenant… Et très terrifiant le fait que j’attendais un enfant. Si on me l’avait dit quelques mois avant, j’aurais ris au nez de la personne. Je n’avais jamais imaginé une telle vie…

« Pas grand chose de nouveau. Le boulot me prend beaucoup de temps tu sais et puis, j'ose pas vraiment aller vers les autres. Mais ça viendra ! » me répondit-elle. Je lui adressais un sourire aimable. Elle venait à peine de débarquer à Taleville. Ca ne faisait que depuis quelques semaines qu’elle s’était installée dans cette petite ville. « Tu sais, il faut oser ! A Taleville, les habitants sont trèès ouverts. Ils t’accueilleront à bras ouverts, crois-moi ! » lui dis-je, en lui faisant un clin d’œil. Je parlais en connaisseuse de cause. Quand ça avait été mon tour, les habitants ne m’avaient pas rejeté. Et d’ailleurs, j’avais fini par m’installer définitivement à Taleville… J’avais saisi une grande opportunité pour acheter ma petite maison.

Finalement, on entra dans une boutique. On se sépara le temps de chercher quelques vêtements pour chacune. J’étais heureuse, apaisée. Ca me changeait les idées ! Et c’était agréable ! Au fond du magasin, il y avait un rayon pour grossesse. D’ailleurs, la vendeuse nous y emmena. Je ne quittais plus mon sourire, tellement j’étais contente de faire autre chose que de moisir chez moi. J’entrepris alors ma petite recherche laissant Lya en faire de même. Quelques minutes plus tard, mon amie vint vers moi, avec un sourire. Elle semblait satisfaisante d’elle. « Qu’est ce que t’en penses ? » me demanda-t-elle, en me montant une petite robe légère rose pâle. « WAOUH ! » répondis-je, immédiatement. « Elle est magnifique ! Très belle ! » rajoutai-je, en riant doucement. J’en profitai alors pour lui montrer deux hauts que je venais de trouver dans ma quête. « Tiens, et ça t’en penses quoi ? » lui demandai-je, à mon tour en lui montrant deux débardeurs assez amples, de couleurs fraiches, ce qui était parfait pour les saisons à venir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Jude & Lya - Une virée shopping !   Jude & Lya - Une virée shopping ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Lya - Une virée shopping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to believe in an another world Ϟ JUDE-MEI
» JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world
» Are you insane? [Jude & Harysta]
» it's all coming back to me now ϟ JUDE-MEI
» JUDE-MEI – “ l'histoire de Judy ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: On les lèche :: Fashion express-