Partagez | 
 

 Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 2:41

Amarok Kenaï Delaka
CRÉDIT - Tumblr

« Un nouvel endroit t'attend là bas »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Amarok Kenaï Delaka♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 11 février 1992-20 ans ♦ ORIGINE(S) : Amérindienne ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Patron d'un magasin de randonnée a Taleville ♦ STATUT : Célibataire a Taleville, fut en couple avec Nita dans son conte.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIJ'adore me baigner dans l'eau, ça m'apaise et me détend quand je suis en colère, d'ailleurs quand je suis en rogne, j'ai le tic de me mordre la lèvre inférieure. J'adore les fraises des bois ainsi que les myrtilles en pâtisserie ou en fruits et le miel. Je suis le patron d'un magasin de randonnée, Je déteste les ours pour une raison que j'ignore ou que j'ai oublié. Mes deux saisons favorites sont l'automne ainsi que l'hiver. Je suis fasciné par le peuple Inuit, ses croyances et son histoire.
TRAITS DE CARACTÈREDepuis que je suis à Taleville, mon comportement est redevenu le même que celui que j'avais avant d'être changé en ours, comme s'il ne s'était rien passé avant, en même temps j'ai la mémoire effacé alors tout est reparti a zéro question comportement. Ainsi je suis redevenu un jeune homme turbulent. Désinvolte et aventurier je suis également colérique, impatient et inconscient. Je suis impétueux, un peu arrogant et très immature, têtu comme une mule et prompt à la vengeance et la rancune je ne tolère pas qu'on se fiche de moi, ça blesse ma fierté. Je suis ronchon ainsi que je râle très souvent. En gros pour vous résumer le tout : j'ai un fort caractère, je suis une tête a claque pour certains, un bon ami pour d'autres cela dépend des couleurs et des goûts. Ah et j'ai oublié de préciser : je n'apprécie pas les ours et ce pour une raison que j'ignore encore.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS :Kenaï ♦ LE CONTE : Frère des ours ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Le héros ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Neutre ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Le dernier souvenir que j'ai pour le moment, c'est une réunion d'ours et d'humains, une ourse femelle et un ours mâle se tenant côte a côte..

Avant d'être Amarok, patron d'un magasin de randonnée, j'étais le petit dernier d'une fratrie composée de trois frères dans un peuple et un clan qui ressemblait aux Inuits mais n'en étaient pas. Moi, Denahi et Sitka. Nous étions très proches l'un de l'autre. Arrivé a l'âge d'homme, nous attendions avec impatience le jour J ou la maîtresse de cérémonie nous donnerait notre totem, notre animal qui nous suivra toute la vie. Je m'attendais à recevoir un animal puissant et sage comme mes frères ainés, mais j'ai vite déchanté quand la chamane m'a donné l'ours de l'amour ! Je ne porte pas ces animaux dans mon coeur..

J'entendais mes frères rire et j'étais furieux, d'autant plus que je commençais à avoir des reproches comme quoi c'était ma faute si un ours avait volé le poisson du banquet de cérémonie. Bref, blessé dans mon amour-propre, j'ai poursuivi l'animal avec ma lance jusqu'au sommet d'un pic rocheux. Seulement, j'avais sous-estimé la force de l'animal qui m'a rapidement mis en difficulté, mais Denahi et Sitka sont intervenus pour m'aider. Seulement l'ours a assommé notre frère et nous voyant dans une situation délicate si je puis dire, s'est désintéressé de Sitka pour essayer de nous attaquer Denahi et moi, mais c'était sans compter notre frère qui a fini par se réveiller. Il a planté sa lance dans le glacier qui s'est effondré, lui n'en est pas ressorti vivant.. mais l'ours a survécu !

Fou de colère, ivre de vengeance et de désespoir j'ai continué de traquer l'ours et j'ai fini par l'achever sur une aiguille rocheuse de montagne. Je ne m'attendais pas du tout à ce que les esprits interviennent et me change en ours, emportant avec eux le corps de l'animal que j'avais tué.

J'ai eu des difficultés à me faire à ce nouveau statut, de par ma haine des ours, mais aussi parce que le destin a mis sur ma route le petit Koda, un ourson a collier séparé de sa maman qui connait (ou presque) l'endroit ou les lumières touchent la terre, seul endroit où j'ai l'espoir de redevenir humain. Il était assez insupportable, bavard comme une pie mais j'ai fini par profondément m'attacher à lui c'est devenu mon petit frère.

Bref, durant notre périple, nous nous sommes arrêté à un lac ou des ours ont coutume de se rassembler pour pêcher et s'amuser a longueur de journée, leur principale activité c'était de se raconter des histoires dans une espèce de jeu. Et c'est là, avec une horreur effroyable, que je me suis rendu compte que c'était moi le tueur de la maman de Koda.

J'ai dû révéler la vérité à Koda, cela a été difficile et il est parti en pleurs, j'ai continué totalement abattu et seul, le chemin jusqu'au fameux sommet ou les lumières touchent la terre comme dit si bien Koda. Mais c'était sans compter l'acharnement de Denahi qui me donnait la chasse, car il était persuadé que l'ours qu'il avait trouvé au sommet de l'aiguille était mon assassin.

Un duel s'est engagé entre nous, Koda est intervenue et il a fallu que ça soit l'esprit de Sitka qui mit un terme au combat. Il m'a rechangé en humain mais, ayant assassiné la maman de Koda, je ne pouvais pas laisser l'ourson tout seul, c'était mon frère, alors j'ai décidé de redevenir un ours et c'est là que j'ai réellement compris la signification de mon totem : l'ours de l'amour.

Depuis ce jour, j'ai vécu avec les autres ours et Koda, heureux, très heureux, jusqu'à ce que Nita réparaissent dans ma vie pour brisé le talisman de notre promesse d'amitié d'enfance et que je tombe de fil en aiguille amoureux d'elle durant notre périple. Après avoir bravé tous les dangers et a la toute fin, elle a choisi de devenir ourse pour vivre avec moi et Koda.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


La malédiction de la Reine m'a frappé et remplacé mes souvenirs par d'autres, même si les anciens reviennent de temps en temps dans mon esprit par flashs comme quelque chose de lointain, de brumeux et j'attribue tout cela a la fatigue. À Taleville je suis fils unique et n'aie jamais eue de frères, né le 11 février 1992 et mes parents sont deux amérindiens qui ont toujours vécu à Taleville. Mon père Adriel était patron d'un magasin de randonnée et ma mère Sakari est vétérinaire. J'ai été scolarisé dans l'école de la ville ainsi que le collège et le lycée, mes parents étaient très aimants avec moi et je n'ai jamais manqué de rien ni de confort. Mais je n'aime pas les ours, pour une raison que j'ignore ou que j'ai peut-être oublié et j'éprouve une fascination pour le peuple Inuit, leurs croyances et leur histoire.

Puis je suis rentré à la faculté d'Histoire où j'ai fait convenablement mes études. Des études bien pépères qui furent brutalement interrompue par la mort de mon père il y a deux mois, qui a succombé à une crise cardiaque à son travail. Elles ont été interrompue, car dans un testament trouvé par ma mère, il me nommait successeur pour être patron a sa place s'il lui arrivait quelque chose un jour.

La succession étant un peu brutale et plus étant une personne jeune et assez immature ma mère a décidé de me greffer un conseiller, un certain Chayton (qui est sans que je le sache mon frère Denahi dans mon ancienne vie, le hasard fait bien les choses comme on dit) pour me conseillé.

Donc depuis deux mois, je suis le jeune patron de ce petit magasin de randonnée, aidé et guidé par Chayton.

Avec mon salaire, j'ai pu quitter ma mère pour m'acheter une maison coquette et charmante au centre ville de Taleville, ma situation est stable, je ne suis pas riche ni pauvre non plus.

Il y a un truc bizarre qui se passe, des visions ou des flashs mais bon avec mon boulot, je suis fatigué, alors je n'y prend pas vraiment attention.






"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Aidy♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dev Patel ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : PRD ♦ UN MOT EN PLUS ? : Hum rien ^^


_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »



Dernière édition par Amarok K. Delaka le Ven 11 Jan - 18:45, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 7:15

    Bienvenue !
    Dev. I love you
    Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 9:38

    Bienvenue !
    Amuses toi bien avec nous I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 10:43

Merci ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 10:49

DEV ! :-)
Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 11:04

Merci ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 11:04

Rohlala frère des ours, c'que j'ai pleuré devant ! :fuh:
Bienvenue en tout cas. :huhu:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 11:09

Merci Ruben ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 11:35

Welcoume =)
Frère des ours I love you
Revenir en haut Aller en bas
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 11:49

Merci ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 12:52

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche et have fun !

_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 13:01

Merci ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 15:27

Alors Very Happy Tout d’abord, nous n’avons pas de parc animalier à Taleville, mais une réserve d’animaux dans le parc près du lac :-D J’pense que ça pourrait faire l’affaire, mais après a 20 ans je l’imagine mal patron de la réserve, ça fait un peu jeune quand même. Il y a d’ailleurs déjà quelqu’un qui y travaille, Daelysia est dresseuse de Tigre par exemple !

Pour les Inuits, je ne pense pas que ça existait. Dans le monde des contes on ne retrouve rien qui existe dans ce monde-ci. Mais sans doute le peuple dans lequel il avécu ressemblé à celui des Inuits de notre monde ci, ce qui expliquerais sa fascination. Du coup, tu pourrais juste parler d’un lieu reculé sans préciser de nom :-D Pour sa vie actuelle il faut prendre en compte que Taleville est une petite ville. Il y a donc pas 36 lycées et écoles, mais juste un ensemble scolaire qui se termine après le lycée. Après, je pense qu’il faut que tu précises depuis quand il a repris le travail de son père.

Enfin (rho, j’ai l’impression d’être mega chiante, pardon !) Si j’ai bien compris, il ne se souvient de rien pour l’instant malgré quelque souvenir ? Voilà, c’était tout. Donc en gros, il faudrait que tu revois un peu tout ce que j’ai dit et ça sera bon : D


ps: j'ai vu que tu avais marqué Storybrook sur ton profil
Revenir en haut Aller en bas
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 15:47

Nop il ne se souvient de rien, il a des bribes de souvenirs qui revienne dans son esprit quelquefois mais il les attribue a la fatigue de son boulot, rien de sérieux pour lui quoi !!

Et j'ai tout modifié, j'ai éclairé des points aussi ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 16:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 16:54

Merci ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Ven 11 Jan - 19:12

Eh bien, il me semble que tout est bon Very Happy



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE
"tu peux passer ton chemin cher ami."

Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)   Aujourd'hui à 19:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarok↔regarde la vie dans mes yeux (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 666 Impact 98 , Des Bleus dans les yeux
» 1000pt (v8)
» Resident Evil : The Umbrella Chronicles [Wii]
» Test : MS Pac-man
» GENESIS • « La mort a pour moi le visage d’une enfant au regard transparent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-