Voir les messages sans réponses

Blueberry street

M. Harysta Mendler's house

Harysta a beau n'être à Taleville que depuis quelques mois, elle s'y est très bien intégrée et a même réussi à récupérer une vieille bâtisse qu'elle a fait rénover. C'est une maison modeste mais chaleureuse et conséquente, qui possède son propre terrain tout autour. Elle est proche de la nature et n'est pas très éloignée du lac. Elle reste tout de même à une distance raisonnable du centre ville en cas de besoin. C'est un vrai coup de coeur.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Andrea T. Anderson's appart

Andrea a loué un petit appartement, où le fauteuil est, à la fois, un sofa et un lit dépliant. On y trouve une toute petite cuisine, avec le stricte nécessaire, et une petite salle de bain, composée d'une douche, d'un WC et d'un lavabo. Il faut savoir qu'elle n'a pas énormément d'argent.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Rosie & Charlotte's Appart

Appartement au premier étage, plein de charme, moderne, coquet, confortable, dans les tons chauds. Le sol est en parquet et les murs sont en pierre. Il y a deux chambres, une salle de bain et toilettes, un grand séjour avec cuisine américaine, une buanderie et un balcon. L'appartement est souvent en désordre, mais l'ambiance y est agréable. Dans chaque pièce vous trouverez des bougies et des guirlandes de loupiotes. Oh mais attention où vous mettez les pieds, la litière de Lucifer est cachée dans la buanderie.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Daelysia, Ayden & Jorden's house

C'est dans une grande maison du centre ville que ces trois compères ont décidé d'emménager ensemble. Si Daelysia voulait son indépendance, elle s'est cependant servie dans les richesses de sa famille pour acquérir une pareille habitation. Ils y vivent en harmonie et y sont vraiment bien. C'est une grande bâtisse avec une tête de villa et de modernité à la fois, salle de projection & piscine incluses. Il fait bon y vivre et les invités sont nombreux chaque semaine.

Sujets : 2 Messages : 14

L. Jude-Mei Roseberry's house

La maison de quartier achetée par les Roseberry est d'une taille moyenne. Elle se situe dans un petit quartier calme et tranquille mais proche de l'animation citadine. L'habitation aux murs jaunes très pales dispose d'un petit jardin vert, parfait pour profiter des quelques rayons du soleil. Sinon, à l'intérieur, il y a plusieurs pièces comme deux chambres avec chacune leur propre salle de bain, situées au premier étage, un salon assez imposant, une cuisine version américaine... Enfin, la décoration est assez moderne, étant donné que Jude adore décorer. Bref, on aime bien passer du temps dans cette maison !

Sujets : 1 Messages : 2

Maxen-Chase Wellington's house

C'est une modeste maison en centre-ville. Elle est de plein pied et plutôt modernement décorée. Elle possède un living-room sur lequel donne la cuisine, qui en est séparée par une sorte de bar. Un couloir aux murs beiges mène à deux chambres, la salle de bain et les toilettes, sans compter une petite pièce qui sert de bureau comme de « salle de jeu ». Il fait bon y vivre.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Céleste L. Hartford's appart

Cet habitat de 21 mètres carrés situé dans le centre-ville au quatrième étage d'une résidence paisible est parfait pour accueillir une ou éventuellement deux personnes. Il est partagé entre une salle-de-bain, un espace cuisine assez grand incluant un bar et une pièce à vivre avec télé, canapés confortables, meubles, bibliothèque et bureau comprenant une mezzanine pouvant faire office de chambre. Ni trop grand ni trop petit, l'épaisseur des murs est suffisante pour laisser le propriétaire des lieux travailler en toute quiétude.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Connor Stoker's manor

La demeure se situe tout près de la forêt, non loin du cimetière. Vu de l'extérieur le manoir paraît délabré et non entretenu. Des feuilles de lierres parcourent les vieilles pierres. Les arbres sont souvent dénués de feuilles. L'allée menant jusqu'à l'imposante porte d'entrée est elle-même tapissée par les feuilles mortes de ces arbres dénudés. La demeure comporte d'imposantes fenêtres habillées par de sombres rideaux qui ne permettent pas aux visiteurs de laisser traîner un oeil indiscret. A vue d'oeil, l'endroit est parfait pour Halloween. Le jardin est derrière la demeure et étrangement, il est parfaitement entretenu. L'herbe est soigneusement coupée, il y a une petite fontaine pour oiseaux dans un coin, puis quelques magnifiques rosiers rouge sang. Mais que l'on se rassure, l'intérieur de l'imposante demeure est tout autre que ce que dégage l'extérieur. Il y a plusieurs grandes pièces, dont une salle de réception comportant une grande cheminée. La grande bibliothèque située au fond du manoir, est immense et le nombre de livres qu'elle abrite est faramineux. Bref un vrai manoir qui ferait pâlir la famille Addams.

Sujets : 1 Messages : 16

Samaël & Elliot Richter's appart

Plutôt spacieux sans être raffiné ou particulièrement richement meublé, l'appartement d'Absolem est un lieu de fête par excellence. La porte n'est quasiment jamais fermée et il n'est pas rare que les jeunes de la ville squattent chez lui. Il y a fait aménager une chambre pour son cousin Elliot qu'il a fait insonoriser pour plus de confort. On dit que ses cultures sont là, quelque part, dans l'appartement, mais personne ne les a jamais trouvées... en même temps, peut-être ne vaut-il mieux pas chercher, pour éviter de courroucer le maître des lieux...

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

stars & leolani connors' appart

Situé au dessus d'une épicerie, le petit appartement des soeurs Connors est à l'image des deux jeunes femmes : simple mais chaleureux. Les grandes fenêtres offrent une vue à la fois sur les rues et la forêt en arrière-plan, tout en illuminant les pièces en journée n'ayant pas de vis à vis direct. Composé de deux chambres moyennes, un grand salon avec cuisine ouverte et une salle de bain assez spacieuse, l'appartement, dans les tons beiges, est juste suffisant pour ses trois occupants. Le fiancé de Leolani ayant emménagé depuis quelques mois.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

AMAROK K. DELAKA's house

Amarok a pu s'acheter cette maison grâce à sa paie de patron. Quand on entre après avoir sonné, un corridor où est entreposé un porte-manteau amène au salon ainsi qu'à la salle à manger, et la cuisine se situe à gauche de la salle à manger en ouvrant une porte. La décoration de cet habitat est typiquement amérindienne, et dans la bibliothèque du salon il y a des livres qui parlent tous des Inuits, ainsi qu'une télé, et les sols sont bien nettoyés. Les escaliers qui vont à l'étage sont en bois. A l'étage se situe évidemment la salle de bain et les toilettes, sans oublier la chambre d'Amarok et la chambre d'ami.

Sujets : 1 Messages : 9

d. grim hunt-ferrell's house

Les Hunt possèdent un grand complexe de maisons qui ont accueilli quelques Ferrell après le mariage des parents de Grim. Ceux-ci habitent dans une des plus grandes demeures du domaine. Son rez-de-chaussée est très spacieux et ne se trouve à l'étage que la grande chambre de Grim avec sa salle de bain, ainsi qu'une salle faisant office de grenier. La maison est donc essentiellement en longueur, plutôt à l'image du Japon que des demeures classiques américaines. Ce qui contraste totalement avec la nature de chasseurs des Hunt. Mais bizarrement, Grim ne s'y sent pas trop mal. Il a sa bulle, son espace, et si ses parents ont beaucoup été sur son dos, ils le laissent respirer lorsqu'il est à leurs côtés.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Lisbeth Nogard' studio

Situé au rez-de-chaussée d'une grande bâtisse, le studio est aménagé de sorte à ce que Lisbeth ne peine pas trop à se déplacer avec sa jambe artificielle. Ergonomique, spacieuse et ensoleillée tout au long de la journée grâce aux immenses baies vitrées remplaçant bon nombre de murs, ce petit studio de quarante mètres carrés fait le bonheur de sa propriétaire qui arrive enfin, du haut de ses vingt-deux ans, à prendre son indépendance malgré son handicap.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Edan Bartlett's barn

Outre les brindilles de pailles que l'on trouve sur le parquet, la grande des Bartlett est aménagée de façon coquette, notamment sur la mezzanine. Un grand lit, un télescope, un bureau, des guirlandes et loupiotes de toutes les couleurs et un coffre rempli de trésors.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

silas & timeo's appart

À l'avant dernier étage de l'immeuble se trouve l'appartement moderne et lumineux de Silas et Timeo. L'entrée n'est qu'un couloir dans lequel vous apercevrez les trophées de Silas, des portefeuilles rangés mais surtout dérobés. Le séjour fait office de salon et de cuisine, celle-ci délimitée par un bar à l'américaine ; de piste de danse aussi, puisqu'une énorme chaîne hi-fi y trône et passe régulièrement de la musique latino à fond, sur laquelle il faut obligatoirement gesticuler à poil. La salle de bain dans laquelle se trouvent les toilettes est une pièce claire, collée à la buanderie dans laquelle vous trouverez des tonnes de chaussures sales et les boîtes à outils de Timeo. Il y a deux grandes chambres, voisines, sans réellement de décorations, si ce n'est quelques posters de nanas en maillot de bain ou des culottes de filles qui traînent par ci par là, oubliées par leurs propriétaires. Atención, vous êtes dans l'antre des Dom-Juan.

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0

Selena J. Fray's appart

La maison n'est pas très grande bien que sur deux étages. L'ensemble de la bâtisse appartient à ma mère mais, faute de moyen, elle s'est vue obligée de louer la partie basse qu'elle a transformé en appartement. Verdict : nous vivons en fait dans un appartement plutôt modeste au coeur de notre maison... Compliqué, mais nous n'avons pas trop le choix ! En ce qui concerne la maison à proprement parler, c'est "un classique" de la région, rien pour la distinguer...

Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 Messages : 0
 Annonce & Informations  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Spencer L. Weber270le Ven 21 Juin - 19:57
Morning D. Scorn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Selena J. Fray69le Sam 1 Juin - 20:03
Hadrien d'Aulnoy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Lisbeth Nogard149le Sam 30 Mar - 23:49
Lisbeth Nogard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20Silas Wharol728le Dim 24 Fév - 15:37
Silas Wharol Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Nina C. Thompson181le Jeu 14 Fév - 19:02
Calista-P. L. Everdeen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:March L. Richter, Le Loup, Ruben Nogard
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: